Tracking visiteurs

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais installé sur mon site un tracking de visiteurs assez simple qui me donne le nombre de visiteurs, d'où ils viennent, le nombre de pages vues... c'est à peu pres tout!
Pour l'instant, j'utilise celui de weborama, qui me convient, mais celà les autorise à difuser des pubs sur mon site, ce que je prefererais éviter!

Connaissez vous un outil qui me permette de faire un tracking de visiteurs peu avancé gratuit?
Merci à vous.
 
WRInaute discret
Dans la version gratuite de Xiti, c'est utile de mettre le code sur toutes les pages? ou seul la page d'accueil est importante?
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est utile de mettre sur toutes les pages si tu veux connaître la fréquentation (et autres stats) de celles-ci...

Si tu mets le code uniquement sur l'index, les stats ne porterons que sur cette page... Par exemple un visiteur entrant sur ton site par une autre page que l'index ne sera du coup pas comptabilié.
 
WRInaute discret
Ok merci. Mais si je le met sur toutes les pages, est ce que les stats me diront si le visiteur est allé de la page A à la page B?
 
WRInaute occasionnel
Malheureusement pas avec la version gratuite de xiti. La version pro offre une statistique générale sur le chemin utilisé par les visiteurs.
 
WRInaute discret
C'est dommage, mais bon on ne peut pas tout avoir pour 0€!!!
Et je voulais savoir aussi est-ce qu'on peut voir d'où viennent les visiteurs (adresse tapé, moteur de recherche...) ?

(Je ne me suis encore jamais trop servi de ce genre d'outils et je ne sais pas encore trop à quoi correspondent les termes)
 
WRInaute occasionnel
Oui tu peux connaître l'origine de tes visiteurs (accès direct, moteur de recherche (avec les mots clefs utilisés), lien depuis un autre site, email)... Démonstration des fonctionnalités xiti -http://www.xiti.com/fr/Demonstrations.aspx
 
Discussions similaires
Haut