Trafiz clone. Aidez moi SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite utiliser un outil d'analyse statistiques des visiteurs de plusieurs sites Web appartenant à des clients différents.

Je recherche un script qui fonctionne exactement comme Trafiz de referencement-2000.com.

C'est à dire :

-Espace client dédié et personnalisé
-Analyse de campagnes de liens sponsorisés ( google, Yahoo!,etc..)
-Analyse des statistiques des résultats organiques.

Merci de m'aider si vous êtes au courant de l'existence d'un tel script.

AlinoWeb

PS : De préférence un Open Source serait le bienvenu ! Merci
 
WRInaute occasionnel
google analytics est ton ami :)

a moins que tu ne préferes avoir une interface personnalisée auquel cas, je ne connais pas (a moins de le développer soi meme. ca prend environ une journée).
 
WRInaute discret
Le problème de phpmyvisites est sa saturation si on reçoit trop de visiteurs. Avec un petit trafic, pas de soucis:
- jusqu'à 5000 VU/jour, ça semble ok
- au-dessus, il mouline sévère!
 
WRInaute impliqué
Djoudje a dit:
Le problème de phpmyvisites est sa saturation si on reçoit trop de visiteurs. Avec un petit trafic, pas de soucis:
- jusqu'à 5000 VU/jour, ça semble ok
- au-dessus, il mouline sévère!

J'en suis pas à ce niveau... :wink: En espérant bientôt y arriver, avec la nouvelle mouture du site, qui sait ! 8)
 
WRInaute occasionnel
la derniere version est pas si mal, elle contient meme l'addon clickheat qui permet d'avoir une carte des zones de clics sur le site.
 
WRInaute passionné
Djoudje a dit:
Le problème de phpmyvisites est sa saturation si on reçoit trop de visiteurs. Avec un petit trafic, pas de soucis:
- jusqu'à 5000 VU/jour, ça semble ok
- au-dessus, il mouline sévère!

Enfin a raison de 5 000 visiteur par jour; tu te retrouve avec une bdd de 50 mo après 2 mois...Faut régulièrement supprimer les logs (si mes souvenirs sont bon)
Perso, Analytics est gratuit, sans pub, fiable, pleins d'options... la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir la version des navigateurs qu'utilisent les visiteurs.
 
WRInaute passionné
twin a dit:
la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir la version des navigateurs qu'utilisent les visiteurs.
Tu vas dans Visiteurs / Navigateurs / Navigateurs puis tu cliques sur le navigateur de ton choix et t'as accès aux stats par versions ;)
 
WRInaute passionné
Merki, je ne savais pas et j'ai pu finalement trouver ce que je cherché; et j'en suis bien déçu...
J'ai regardé sur une durée de une semaine les visiteurs avec IE6 et IE7 pour la transparence des png....

"et la c'est le drame...
...mais sa personne en parle" :'(

1. 7.0 >84 140 50,33 %
2. 6.0 >81 600 48,81 %

J'en est même quelque une qui sont sous la version 4.01 :'(

Vive Firefox :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut