Trop de traffic journalier

WRInaute occasionnel
Quel malheur!!
Je fais un site sur une joueuse de tennis et j'ai environ 1200 visiteurs/jour .
Le site est hébergé chez Sivit depuis plus d'un an maintenant et j'en suis vraiment très satisfaite .
Seulement voilà, je viens de recevoir un mail qui me désespère :cry: :cry:
Mon site web c'est ma passion, et je risque sans doute de devoir le fermer car je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un serveur dédié .
Mon site fait apparemment plus de 3 go de traffic journalier et Sivit trouve que ça pénalise les autres sites, ce qu'évidemment je peux comprendre, surtout que je suis sur mutualisé .

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Je vais déjà enlever les vidéos du site mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose, la plupart étant déjà chez Free .
Connaissez vous un hébergeur français qui puisse, en mutualisé, accepter environ 3 go de traffic par jour ?
Y'àt-il des solutions à mon problème ??? Je suis désespérée.... :cry: :cry:

L'email de Sivit

Bonjour,

Depuis quelques jours/semaines (notamment à partir du 20 Mai), la
consommation de votre site web a très nettement augmenté, entainant de
grosses surcharges ponctuelles au niveau de notre infrastructure mutualisée,
ce que nous ne pouvons laisser faire sans mécontenter les autres
utilisateurs.

En effet, avec plus de 3Go par jour en moyenne, soit plus du double de
ce que nous pouvons assumer normalement au grand maximum avec un site,
vous êtes particulièrement pénalisants pour les autres hébergés.

Cette surcharge soudaine ayant commencé plus ou moins au 20 Mai, je
vous invite à vous pencher sur les modifications qui ont été apportées au
site à cette période, et si vous ne pouvez pas alléger cela, à
envisager très sérieusement un passage sur serveur dédié, car nous ne pourrons
pas continuer à assumer cette charge.

Je me tiens à votre entière disposition pour discuter plus avant de
tout ceci.

Cordialement,

QUE FAIRE ???

WRInaute accro
que faire ?

tes images sont très mal optimisée

tes pages aussi

il faudrait donc refaire toute la structure du site et mettre moin d'image

je fait beaucoup plus de 1200 visiteurs / jour et pourtant je consomme souvent moin de 2 gigas / jour grace à quelques optimisations

tu pourrais aussi heberger videos et images sur un autre serveur...

pour moi un site qui heberge de gros fichier n'est pas un site rentable ou amortissable

une solution serait de contacter sivit et de fermer le site ou de faire une version ultra light le temps de roland garros qui doit être à l'origine de cette explosion

WRInaute occasionnel
Oui moi aussi je pense que c'est Roland Garros qui a fait ce pic énorme !
Mais y'aura un autre pic lors de wimbledon, puis lors de l'us open...bref, ça va de nouveau exploser, je le sens .
D'autant que les résultats de la joueuse dont je fais le site ne sont pas si exceptionnels que ça, alors imagine si elle gagne un tournoi, je vais plus m'en sortir moi !
Pour les vidéos, je vais déjà tout mettre sur des hébergement gratuits mais cela sera-t-il suffisant ? La plupart sont déjà hébergées ailleurs .
Je ne sais pas si ca sera plus light .

WRInaute accro
Tu as enormmement d'images dans tes pages et donc enormmement de hits

si tu ne change pas très vite cela tu sera bientôt obliger de sortir la carte bleue...

une solution pourrait être de mettre des liens vers les articles complets qui comprennent les images et non d'afficher les images sur toutes les pages ou la page d'index qui charge à elle seule une bonne trentaine d'image à vue de nez

j'ai vu que tu as un album photo aussi
celui-ci égallement doit te prendre beaucoup de hits à lui seul

sinon bravo pour ton site et ton forum

malgrès les frames c'est pas mal

sinon as tu essayé google adsense pour les publicitées ?

le ciblage des publicités n'à pas l'air d'être ton fort

tu rentabiliserait beaucoup plus site
avec un site comme le tient qui tourne actuellement à 1200 visiteurs tu peu espérer au moin 5 € / jours grâce au theme si tu te débrouille bien pour intégrer à mon avis

une partie du forum y est dédiée : https://www.webrankinfo.com/forum/f/adsense.15/

google adsense : https://www.webrankinfo.com/forum/f/adsense.15/

WRInaute impliqué
je fais 4000 visiteurs par jours et je fait 5 giga en moyenne alors que j'ai beaucoup d'images et qu'elles sont souvent liné sur d'autres sites donc oui y'a un probleme sur ton site ^^" il va falloir optimiser tout ca pour qua ca prenne le moins d'espace possible

WRInaute occasionnel
Oui tu as raison, j'ai compté le nombre d'images rien que sur ma page index/i frames de news, c'est vraiment beaucoup et je ne m'en étais pas rendu compte ..

Pour mon album photo, malheureusement, il n'y a rien à faire, ça utilise bcp de ressources, je le sais bien mais pour un site de fans, une galerie photo c'est vraiment indispensable .
Et je ne veux pas mettre l'album photo sur hébergement gratuit, j'ai besoin de beaucoup d'espace et mettre sur hébergement gratuit est trop aléatoire .(lenteur, disponibilité etc...)

Donc déjà premiere chose à faire, virer les vidéos et mettre ailleurs . Ca doit me bouffer au moins 200 à 500 mo de traffic/Jour .
Sinon, pour le forum, beaucoup de passages aussi . Faudrait peut-être que je songe à fermer le forum aux visiteurs, que le forum ne soit visible que pour les membres . Ca m'embete un peu mais s'il faut le faire, je le ferais .

Je comptais refaire mon site de cette façonvoir ce lien . Le fait de mettre toutes les pages dans des i-frames est-il la solution pour moins de traffic ?

Et pour le référéncement, tant pis, pour l'instant ça passe au second plan .Je dois absolument optimiser mon site pour moins de traffic, en espérant que cela suffira . Je n'ai pas les moyens pour le dédié, puis les gens cliquent pas sur mes pubs de toute façon . J'avais bien essayé adsense y'à quelques temps mais bon, je devait avoir une vingtaine de clics par jour !
Sinon, pour Click-fr, j'ai du me faire 90 euros....en 1 an et demi . Donc pour l'hébergement dédié, c'est même pas la peine d'y penser .

WRInaute impliqué
ta première page affiche toutes tes news donc toutes tes iamges essaie par exemple de faire une première page avec des news textuelles et un lien >> suite pour voir la suite de la news et les images

WRInaute accro
Les vidéos en mutualisé c'est clair que c'est mortel, suffit d'une dizaine voir une centaine de téléchargement et t'explose la bande passante. 10 Mo *100 ça fait 1 Go.

Sinon tu peux envisager une petite bannière (adsense) dans une partie visible de ton site, vu le thème de ton site tu vas pas gagner des millions mais largement de quoi payer un dédié je pense si t'as 1200 visiteurs /jour :wink:

WRInaute passionné
Il n'est pas nécessaire d'acheter un dédié. Certains sites sont en mutualisé et dépensent 50Go de bande passante mensuelle. Cela dépend de ton offre d'hébergement, si elle est trop faible, il faut que tu passe à une offre supérieure.

squawk a dit:
Les vidéos en mutualisé c'est clair que c'est mortel, suffit d'une dizaine voir une centaine de téléchargement et t'explose la bande passante. 10 Mo *100 ça fait 1 Go.
D'où l'utilité d'héberger tes vidéos sur un serveur gratuit (type Free ou Lycos) afin de charger ses serveurs et pas ton principal.

:wink:

WRInaute occasionnel
Le problème dans l'histoire c'est que Free m'a déjà coupé 2 sites vidéos , Multimania 1, Wanadoo 1, Voila 2
donc bon, j'suis légèrement un peu à court :lol:

Pour mon offre d'hébergement, je suis chez Sivit avec un compte à 750 mo d'espace web . Normalement c'est clics et traffic illimité dans la mesure ou ça ne dérange pas les autres sites web sur mutualisé . Or, là, 3 GO journalier ça fait un peu trop .

Je sais pas si je peux trouver mieux ailleurs en mutualisé sincèrement . J'ai été voir Infomaniak mais 80 go de traffic mensuel, c'est un peu juste .

De toute façon, dans la semaine qui vient, j'optimise un max mon site et on verra après . L'hébergement chez Sivit arrive à expiration le 23 juillet, donc je pense qu'on verra si on continue sur mutualisé ou si je ferme le site !!
Ca me ferait tellement de peine franchement, après 3 ans de devoir le fermer, si malgré l'optimisation, il y avait autant de traffic .
Enfin, y'à jamais de problèmes, y'à toujours des solutions comme on dit ! Là, cet email m'a complètement assommée mais je m'y attendais vu mes stats xiti qui se sont affolées ces dernières semaines .

WRInaute accro
dépasse les 4000 visiteurs par jours, pourtant quand j'arrive à 15 GB sur le mois, m'inquiète. Sur quelques sites avec beaucoup d'images, j'ai carément fait 2 versions de toutes les photos: en miniature, tu clique pour la photo en grand.

+ fait le ménage dans le code html de FrontPage. :lol:

WRInaute passionné
Il ne faut jamais signer un contrat avec "trafic illimité" :?
Le trafic n'est jamais illimité, il est toujours question d'une certaine limite qui doit être prévue dans ton contrat d'hébergement.

Pour tes vidéos, je ne comprends pas :roll:
J'ai quatre serveurs chez Free et deux chez Lycos Multimania avec 90% de l'espace disque utilisé (en fichiers divers assez volumineux et vidéos) et jamais aucun soucis avec un de mes comptes.

WRInaute occasionnel
serval2a a dit:
http://www.ovh.com/fr/produits/720plan.xml# avec 120go

3go x 30 jours = 90go

mmmm
y'avais pas des plans et des packs avant sur ovh ? Je me souviens que pour les packs, yavait un espace de streaming obligatoire et qu'on pouvait pas mettre des fichiers autre que pour le streaming dedans ...

Ca faisait un bye que j'étais pas allée la-bas ...
Cette offre me parait pas mal du tout...

Merci pour le lien!! Mon hébergement se termine le 23 juillet chez Sivit donc d'ici la, je vais réfléchir..
Le prob, c'est qu'avant d'aller chez sivit, j'étais sur ovh et j'ai été obligée de partir à cause de trop de hits ! :D AHlalalala

WRInaute occasionnel
http://www.websiteoptimization.com/serv ... hsite.com/

Ta page d'accueil pèse 645 ko images comprises, c'est hallucinant !

Pense que plus de 40% des gens surfent encore avec un 56k, il leur faut plus de 2 minutes pour afficher ta page d'accueil.

Même ton HTML est lourd (65ko, c'est déjà presque tout ce que tu devrais consacrer au HTML et aux images)

Mes conseils :
Arrête les frames. Les frames multiplient les pages, donc le code.
Essaye aussi de te passer de tableaux. Passe aux CSS :
Par exemple, si tu dois colorer plus de 4 cases de la même couleur, alors créer un style va te faire gagner du poids.

Honnêtement, rebosse ton code et optimise tes images. Le gif est souvent moins lourd que le jpg surtout sur les petites images (même les photos).

Ca te prendra plus de temps, mais ca te coûtera moins cher in fine.

++

PS : et pour info, on dit que ca fait un bail qu'on n'a plus fait qqch :)

++

WRInaute impliqué
Je suis dans le meme cas, mon nombre de visiteurs vient de doubler pour passer de 500 a 1000 par jours

je dispose d'un compte chez lycos 500 mega et 5go de bande passante par moi ce qui m'autorise environ 160 mega par jour et c'est jour ci si je tourne entre 140 et 200 alors que je doit tenir jusqu'en novembre 2005, en plus la plupart de mes images sont hebergées sur d'autre serveur sur un compte free.

WRInaute discret
Des espaces web persos ont été fermés parce que tu mettais des vidéos, mais as-tu pensé à délocaliser toutes les images de ton site ? Ca te ferait un gros gain de bande passante.

Perso c'est ce que je fais, j'ai mis les images de mon site sur un compte Free, l'affichage est peut-être un poil plus long que lorsqu'elles étaient sur mon serveur mais ça m'a permi de bien le soulager aux moments de grande affluence.

WRInaute discret
Elvis a dit:
Des espaces web persos ont été fermés parce que tu mettais des vidéos, mais as-tu pensé à délocaliser toutes les images de ton site ? Ca te ferait un gros gain de bande passante.

Perso c'est ce que je fais, j'ai mis les images de mon site sur un compte Free, l'affichage est peut-être un poil plus long que lorsqu'elles étaient sur mon serveur mais ça m'a permi de bien le soulager aux moments de grande affluence.

Tu peux p-e expliquer la situation sur le site et lancer un appel au don via paypal ... enfin sa c'est chacun , garde sa comme solution final sa fait jamais super bien de faire la manche sur le net ... :)

Euh comme dis plus haut met adsense parce que ce que t'a la c'est pas ... :roll: lol

Arn

WRInaute passionné
Tu peux, en effet, faire un système de don pour pouvoir ensuite héberger tes vidéos ou alors tu les mets dans des archives (triées par catégories et dans des dossiers sur un serveur gratuit).
Car je persiste à dire que j'ai des Giga d'archives sur mes comptes et que je n'ai jamais eu aucun problème (et je ne suis pas le seul à faire comme cela).

WRInaute occasionnel
cedfr a dit:
Tu peux, en effet, faire un système de don pour pouvoir ensuite héberger tes vidéos ou alors tu les mets dans des archives (triées par catégories et dans des dossiers sur un serveur gratuit).
Car je persiste à dire que j'ai des Giga d'archives sur mes comptes et que je n'ai jamais eu aucun problème (et je ne suis pas le seul à faire comme cela).

Pour le système de don, j'ai déjà bien du mal à convaincre les gens qui visitent mon site de bien vouloir cliquer sur mes bannières, alors pour un don, je peux toujours rêver !!!, même par alopass ou autre..
Puis ça me pose quand même un problème les dons, comme dit Arn, ça donne l'impression de faire la manche . :?
Pour les vidéos, j'en avais une dizaine de 20 mo sur mon hébergement :?

WRInaute impliqué
salut,
j'interviens juste pour indiquer une chose que je trouve un peu egoïste envers les autres, c'est justement l'abus que certains font des comptes "gratuit" des sites proposant ce service comme espace de stockage !
C'est à cause de personne comme vous que les services gratuits deviennent misérable, rame, etc ... et aprés on dit que les services gratuits ne sont pas bien ( lu sur ce forum )
FREE ne tolère pas les comptes de stockage ( pour mettre simplement des videos, des photos, etc ... ) et font la chasse à ces sites, surtout lorsque ces sites abusent ...
Donc ne vous plaignez pas que votre compte soit effacé par la suite.

M'enfin pour ceux qui veulent continuer à créer des espaces de stockage gratuit, je vous conseillerais d'utiliser d'autres serveurs gratuits " QUI IMPOSE UNE GROSSE PUB EN PLEIN MILIEU DU SITE ", mais n'utilisez pas free car c'est le seul service gratuit sans pub ...

Merci ce votre comprehension.

Pour le probleme du sujet, il faut d'abord OPTIMISER le site pour que celui ci prend le moins de place possible ...

WRInaute passionné
ybet la requette magasin informatique te rapportn 4000 vu/j ?

sur overtume il disent 3500 par mois.... faut multiplié par 3 pour avoir le resultat google alors ?

WRInaute impliqué
squawk a dit:

Sinon tu peux envisager une petite bannière (adsense) dans une partie visible de ton site, vu le thème de ton site tu vas pas gagner des millions mais largement de quoi payer un dédié je pense si t'as 1200 visiteurs /jour :wink:
j'ai fais la connerie de mettre une vidéo de 3Mo un jour ^^" le lendemain j'avais bouffer 10giga rien qu'avec la vidéo

WRInaute occasionnel
Mes vidéos font entre 10 et 20, voire 30 mo desfois...
Donc évidemment, ça bouffe énormément de bande passante .
Je viens de mettre en maintenance pour 15 jours ma page vidéo, le temps de mettre toutes mes vids ailleurs et d'optimiser mon site au maximum
Finalement, c'est peut-être un mal pour un bien :)

WRInaute accro
squawk a écrit:

Sinon tu peux envisager une petite bannière (adsense) dans une partie visible de ton site, vu le thème de ton site tu vas pas gagner des millions mais largement de quoi payer un dédié je pense si t'as 1200 visiteurs /jour Wink
j'ai fais la connerie de mettre une vidéo de 3Mo un jour ^^" le lendemain j'avais bouffer 10giga rien qu'avec la vidéo

Moi j'ai mis une vidéo sur mon hébergement mutu juste pour un pote... mais il a donné l'url a un pote qui l'a redonné à un pote qui l'a redonné un pote et qui la mise sur un forum etc... quand je m'en suis rendu compte j'avais bouffé 60 Go de BP avec cette vidéo :roll: :lol:

WRInaute impliqué
miko14 a dit:
L'email de Sivit

Bonjour,

Depuis quelques jours/semaines (notamment à partir du 20 Mai), la
consommation de votre site web a très nettement augmenté, entainant de
grosses surcharges ponctuelles au niveau de notre infrastructure mutualisée,
ce que nous ne pouvons laisser faire sans mécontenter les autres
utilisateurs.

En effet, avec plus de 3Go par jour en moyenne, soit plus du double de
ce que nous pouvons assumer normalement au grand maximum avec un site,
vous êtes particulièrement pénalisants pour les autres hébergés.

Cette surcharge soudaine ayant commencé plus ou moins au 20 Mai, je
vous invite à vous pencher sur les modifications qui ont été apportées au
site à cette période, et si vous ne pouvez pas alléger cela, à
envisager très sérieusement un passage sur serveur dédié, car nous ne pourrons
pas continuer à assumer cette charge.

Je me tiens à votre entière disposition pour discuter plus avant de
tout ceci.

Cordialement,

QUE FAIRE ???

Intéressant ce post, c'est la première fois que je vois la limite des hébergements de sivit expliquée aussi clairement :D . 3 Go = plus du double, la limite étant donc plus ou moins entre 1 à 1,5 Go journalier ?

WRInaute passionné
La questio n'est pas de faire la manche ou non, mais il est vrai que le procédé des dons est de plus en plus présents et que tes visiteurs n'aimeront sans doute pas qu'on leur demande de l'argent. :?

GAMING ZONE a dit:
salut,
j'interviens juste pour indiquer une chose que je trouve un peu egoïste envers les autres, c'est justement l'abus que certains font des comptes "gratuit" des sites proposant ce service comme espace de stockage !
C'est à cause de personne comme vous que les services gratuits deviennent misérable, rame, etc ... et aprés on dit que les services gratuits ne sont pas bien ( lu sur ce forum )
FREE ne tolère pas les comptes de stockage ( pour mettre simplement des videos, des photos, etc ... ) et font la chasse à ces sites, surtout lorsque ces sites abusent ...
Donc ne vous plaignez pas que votre compte soit effacé par la suite.
Bonjour,
Oui, oui et oui :roll:
Je sais que les hébergeurs gratuits sans publicité acceptant le php sont en voie d'extinction (la plupart ont désormais des inscriptions clauses ou limitées).
Ses serveurs gratuits sont-ils inutiles ? NON, ils sont utiles pour des sites personnels simples (à caractère purement privé et sans grande influence vu qu'il n'a pas d'hébergeur professionnel) et pour ceux qui désire avoir un "second disque dur" et ranger tout pleins de fichiers.
Moi-même, j'utilise quelques comptes chez FREE pour mettre mes fichiers, rangés dans des dossiers, et ils ne sont pas tous en libre téléchargement. Je veux dire par là que la charge serveur que je sollicite est très faible (je ne pose pas de soucis au niveau des autres sites mutualisés). Ce n'est pas souvent le cas (beaucoup de personnes utilisent ses comptes pour faire des espaces de téléchargement et proposent des centaines de fichiers). Ce sont ses personnes qu'il faut stopper en supprimant leur compte. Cependant, je suis désolé mais FREE s'en fout un peu car je connais pas mal de personnes qui font parti de cette dernière catégorie et ils n'ont jamais eu de problème avec leur compte.

WRInaute occasionnel

QUE FAIRE ???[/quote]

Intéressant ce post, c'est la première fois que je vois la limite des hébergements de sivit expliquée aussi clairement :D . 3 Go = plus du double, la limite étant donc plus ou moins entre 1 à 1,5 Go journalier ?[/quote]

ben le truc que je pige pas c'est que je faisais 2 go journalier en moyenne depuis 1 an et demi jusqu'à maintenant, là c'est monté à 3 depuis quelques semaines .
Et c'est seulement maintenant qu'is m'envoyent un mail . Peut-être ont-il revu à la baisse leur truc, je sais pas .
En tt cas, à part quelques désagréments en janvier/février, je trouve leurs services vraiment efficace, j'ai toujours recu des reponses rapides quand j'écrivais au support...Bref, ça m'embeterait vraiment de changer d'hébergeur car je trouve qu'il est très bien!

WRInaute passionné
miko14 a dit:
ben le truc que je pige pas c'est que je faisais 2 go journalier en moyenne depuis 1 an et demi jusqu'à maintenant, là c'est monté à 3 depuis quelques semaines .
Et c'est seulement maintenant qu'is m'envoyent un mail . Peut-être ont-il revu à la baisse leur truc, je sais pas .

C'est le problème du trafic non exprimer clairement sur ton contrat. Avec une limite maximum fixée, tu n'a pas ce genre de problème puisqu'ils ne peuvent pas revoir à la baisse la limitation.

WRInaute accro
Hello,
moi aussi je trouve énorme 645 k pour une simple page avec des petites photos... Il faut compresser tu as des outils meme gratuit qui le font.
Pour ton hébergeur (puisque tu change en juillet), j'ai une adresse à te proposer qui a accepté mon site de smileys très gourmand en hit et bande (je fais 1 go par jour donc 3x moins que toi) c'est www.netavous.com
c'est bien pour toi parce que tu peux faire un pack exact selon tes besoins et pas très cher sans considerer déjà un serveur dédié.

WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
Hello,
moi aussi je trouve énorme 645 k pour une simple page avec des petites photos... Il faut compresser tu as des outils meme gratuit qui le font.
Pour ton hébergeur (puisque tu change en juillet), j'ai une adresse à te proposer qui a accepté mon site de smileys très gourmand en hit et bande (je fais 1 go par jour donc 3x moins que toi) c'est www.n*e-tav*ous-.com
c'est bien pour toi parce que tu peux faire un pack exact selon tes besoins et pas très cher sans considerer déjà un serveur dédié.

J'aime ton "pas très cher" .. tout est relatif hein ;)

WRInaute passionné
(Au fait, pour les pubs, il ne faut pas inciter au clic).
Sinon, en effet, c'est moralement dur de restreindre sa page d'accueil...

WRInaute accro
C'est pas cher par rapport à un serveur dédié...
je vous rappelle que le post c'est pour un site à 3go par jour !!
(J'ai besoin d'au moins un giga par jour et de hit illimité cause smileys. votre chouchou ov* ne me garantissait pas ça, ni personne à part *nfomaniac qui lui est plus cher. Ou alors serveur dédié encore plus cher lol)
Quand au prix que coute un hebergement, c'est un site de 3 mois qui est déjà rentable rien qu'avec adsense

WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:

Tu as des offres mutualisé qui proposent 100Go mensuel, et tu pourrais tenir dedans (3*30=90Go).

WRInaute passionné
mowmow a dit:
Ca doit couter bien cher non ? ^^

Pas nécessairement (quoique c'est relatif) :roll:
Je me souviens d'un hébergeur de bonne qualité qui proposait des prestations de ce genres pour moins de 10€ mensuel (mais faut que je farfouille dans mes favoris car j'ai un trou de mémoire, signe de ma vieillesse). :cry:

WRInaute impliqué
Et ton site a toi, cest quoi son url au fait ? vi j'te l'avais demande dans un autre post tu as pas encore vu :cry:

WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
(J'ai besoin d'au moins un giga par jour et de hit illimité cause smileys. votre chouchou ov* ne me garantissait pas ça, ni personne à part *nfomaniac qui lui est plus cher. Ou alors serveur dédié encore plus cher lol)
Quand au prix que coute un hebergement, c'est un site de 3 mois qui est déjà rentable rien qu'avec adsense

Bah si, l'offre max qu'ils proposent est 4 fois plus cher que celle que j'ai pour le moment ..
Maintenant peut être que ton seul et unique cas sur terre, ca te coute 3 cents de moins, j'en doute mais bon .. :lol:

WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:

Ils acceptent l'url-rewriting ou pas ?

WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
Hello,
Pour ton hébergeur (puisque tu change en juillet), j'ai une adresse à te proposer qui a accepté mon site de smileys très gourmand en hit et bande (je fais 1 go par jour donc 3x moins que toi) c'est www.netavous.com

Je viens de regarder, ca parait trop beau pour etre vrai :?

1000 mo d'espace disque, 100 MO de traffic pour 96 euros HT (6 mois)

Chez Sivit, pour 750 MO, je paie 138 euros HT(pour 6 mois) pour traffic "illimité" que j'évaluerais à 70 GO/mois

ou est l'arnaque ? lol
Sinon, y-a-t-il d'autres membres de ce forum chez netavous.com ? J'aimerais avoir quelques échos la-dessus .
Changer d'hébergeur est quelque chose de très important et vaut mieux pas se gourer . C'est pour ça que je prend 6 mois par 6 mois d'ailleurs

WRInaute passionné
miko14 a dit:
ou est l'arnaque ? lol
Sinon, y-a-t-il d'autres membres de ce forum chez netavous.com ?

lol
On ne sait pas où est l'arnaque (s'il y en a une bien sur) :?
Tu peux faire une recherche d'avis aussi sur Google si jamais il n'y a pas beaucoup de membres làbas ici :wink:

WRInaute discret
oui vas voir sur google il y a pas mal de forums spécialisés dans l'hébergement ils te donneront surement des renseignements bien utils

WRInaute impliqué
cedfr a dit:
mowmow a dit:
Et ton site a toi, cest quoi son url au fait ? vi j'te l'avais demande dans un autre post tu as pas encore vu :cry:

Ho siiiiiiiiiiiiii !!!
Je t'ai fais une page de réponse même :lol:
Tu peux aller voir sur le sujet: https://www.webrankinfo.com/forum/t/duree-moyenne-dune-visite.29791/

PS: Je sais que c'est chiant ma réponse, mais je promet de faire vite pour mon projet.

La vache elle est longue ton url 8O

Lol bon tant pis j'aurais bien aime voir tes creations :p J'attendrais cet ete pour voir ca ^_^

Moi personne ne me l'a demande mais j'le dis quand meme (na !)
C'est un site qui n'aura pas reellement de contenu comme un site de news avec un pagerank eleve du a un bon referencement, car tout simplement je ne le referencerai pas. C'est un projet secret egalement qui sortira en septembre si j'ai le temps d'ici la 8O. Les sites comme ca c'est du bouche a oreille, et mes membres se feront un plaisir de mettre mes bannieres partout pour avoir des filleuls ^_^

WRInaute passionné
mowmow a dit:
Lol bon tant pis j'aurais bien aime voir tes creations :p J'attendrais cet ete pour voir ca ^_^

C'est un site qui n'aura pas reellement de contenu comme un site de news avec un pagerank eleve du a un bon referencement, car tout simplement je ne le referencerai pas. C'est un projet secret egalement qui sortira en septembre si j'ai le temps d'ici la 8O. Les sites comme ca c'est du bouche a oreille, et mes membres se feront un plaisir de mettre mes bannieres partout pour avoir des filleuls ^_^

Si je suis dans un bon jour, tu recevra peut être un MP un peu avant la sortie officielle pour que ça aille plus vite :lol:
Si je sais compter, ça fait deux projets secrets (mdr), ça va donner tout ça :)

WRInaute impliqué
cedfr a dit:
mowmow a dit:

Si je suis dans un bon jour, tu recevra peut être un MP un peu avant la sortie officielle pour que ça aille plus vite :lol:
Si je sais compter, ça fait deux projets secrets (mdr), ça va donner tout ça :)

Quel honneur :oops:

:D

WRInaute discret
Je fais dans les 1500 visiteurs par jour et 0.5 GO de bande passante journalière.

Comme il a déjà été dit, tu dois optimiser d'avantage ton code et surtout les différentes images. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires