Trouver des Backlinks

WRInaute discret
Salutations,
Sur les divers étude que des personnes ont fait on peut lire l'importance des backlinks.

Ma question est la suivante, comment acquérir des backlinks à grande échelle. Je ne demande pas de solutions miracles, mais une astuce.

Actuellement, je tape des mots clée évident en rapport avec mon site internet et envoi un mail à l'administrateur pour lui proposer un échange de lien ( en plus d'une inscription dans une 10 de gros annuaires ) :)

Bonne solution ? Avez vous d'autres idée ?

Cordialement

EDIT: après petite recherche, les sites qui proposent des "backlinks communautaire" si je peux dire ne peuvent ils pas être nuisible si on s'y insere ? http://www.assoref.org/ )

WRInaute accro
"Communiqué de presse", partage d'articles, commentaires de blogs, participation à des forums, création de contenu pour d'autres sites, libre à toi d'en trouver d'autres, chaque page et site du web à le potentiel pour accueillir un de tes liens, faut juste trouver la solution pour l'obtenir ;)

WRInaute discret
Je te remercie, lorsque l'on post une réponse sur un article, l'auteur propose d'avoir sur le nom de l'auteur du commentaire un lien vers sont site, cela est il compté comme backlink ? :wink:

WRInaute passionné
user2home a dit:
Je te remercie, lorsque l'on post une réponse sur un article, l'auteur propose d'avoir sur le nom de l'auteur du commentaire un lien vers sont site, cela est il compté comme backlink ? :wink:

Dans les commentaires de blogs, la majorité mette l'attribut rel en "nofollow" dans les liens. Ça ne coûte rien d'avoir son lien avec ce nofollow, mais l'impact sur ton réf. semble donc être pratiquement inexistant. Perso. j'aime croire qu'avoir quelques liens en nofollow m'aide un peu d'une certaine façon (diversité des liens), mais pas de juice direct évidemment, inutile de courir après ce genre de liens, on en récupère déjà tellement sans trop les chercher.

WRInaute passionné
Une création de liens de ce genre:

8ww5t4.jpg

125 HIGH PR Backlinks +500 Bookmarks + Pinging = 75 euro :D
Pourquoi s'emmerder à chercher des partenaires au delà d'un nombre limité et de qualité? C'est la question que je me pose de plus en plus lol

WRInaute passionné
Sinon tu as les spams:

500 Valid Posts That Link Back To Your Site - 30$
1000 Valid Posts That Link Back To Your Site - 50$
2000 Valid Posts That Link Back To Your Site - 60$
3000 Valid Posts That Link Back To Your Site - 70$
4000 Valid Posts That Link Back To Your Site - 75$
5000 Valid Posts That Link Back To Your Site - 80$
10,000 Valid Posts That Link Back To Your Site - $140

Vous voyez pourquoi WRI se fait spam autant? Et encore heureux c'est un site Fr, les forums US prennent chers lol

WRInaute accro
"valid posts" ça veut pas dire "high pr"

et puis pour un site qui n'as pas beaucoup de bl, en avoir 4000 d'un coup, c'est la sandbox directe...

WRInaute passionné
C'est sûr. C'est pour ça qu'ils s'amusent à faire les choses graduellement en fonction de la situation initiale du site.
Sinon les deux posts plus haut sont séparés. Ce sont deux offres différentes. La première te garantit des postes fixes (entendre par là qu'ils ne seront pas effacés ou bien le cas échéant remplacés) sur des sites à fort PR. D'après les retours, ça semble bien être efficace, après pour ma part je n'y ai jamais touché.

WRInaute passionné
Pour faire simple, tu paies des gens qui ont un méchant programme qui tourne sur un méchant serveur et qui a une liste de sites en mémoire.

Quand tu lui donnes le mot clé et le texte de description il va aller le disséminer sur des sites à fort PR qui sont listés comme rapidement référencés par google. Ces sites n'effacent que rarement ces liens (pour l'offre 1). Une fois cela fait (en fait il te crée un profil avec un pseudo une fiche et tout) il va signaler ce nouveau lien aux Bookmarks de type DIG. Ce qui te rapporte naturellement un peu de trafic, mais surtout google aime bien ce genre de bookmarks et quand il voit que t'en a plein qui apparaissent petit à petit, il se dit que t'es un bon site et te fait monter dans le SERP si sur le mot clé il n'y a pas trop de concurrence ou si t'as un très grand nombre de liens.

La deuxième stratégie c'est spam des forums et blogs par centaines de milliers de posts, quelques milliers au final survivront au processus et ne seront pas effacés, vu qu'en majorité ils sont sur des sites moyens ou petits, ils ne seront pas référencés instantanément mais graduellement. Du coups google voit la création de lien petit à petit et se dit que t'as un bon site et te fait monter.

Dans les deux cas je ne répète que ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais essayé :)
Mais ils ont une liste de sites de références tenue à jour et très fiable.

WRInaute passionné
Comment tu veux qu'elles le soient? Ils font exactement ce que tu fais toi "manuellement" mais avec un robot.
C'est totalement imparable vu qu'ils imitent les humains, sauf qu'ils ne se fatiguent pas à le faire.

WRInaute passionné
Firewave a dit:
Comment tu veux qu'elles le soient? Ils font exactement ce que tu fais toi "manuellement" mais avec un robot.
C'est totalement imparable vu qu'ils imitent les humains, sauf qu'ils ne se fatiguent pas à le faire.

Bonne question, mais se faire polluer son forum par ces spammeurs et perdre autant de temps à modérer tout ça à cause d'un script est insupportable. Tu cautionnes ça toi ?

WRInaute discret
1-sponsor a dit:
Firewave a dit:

Bonne question, mais se faire polluer son forum par ces spammeurs et perdre autant de temps à modérer tout ça à cause d'un script est insupportable. Tu cautionnes ça toi ?

Bien sur il le fait lui même d'ailleur :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute passionné
Je ne le fais pas...encore. Après il y a des nuances à saisir. Il y a des techniques BH insidieuses qui ne se font pas remarqués comme celle de créer des liens sur des annuaires avec un robot ou sur des sites en laissant des commentaires maquillés.
Ce que tu paies avant tout c'est l'emplacement sur un site qui n'a pas trop d'autres liens. Si ton post est noyé dans le spam ça a peu d'intérêt, c'est l'accès à une liste "propre" que tu paies.
PS: Se faire passer devant par des sites sans intérêt pour une raison x ou y est encore plus insupportable.

WRInaute accro
Encore une fois ce n'est pas ça le black hat (sauf la dissimulation de liens, et le spam de referrer)
Tu décris simplement des techniques de spams, qui sont extrêmement pénibles à vivre.

WRInaute occasionnel
Firewave a dit:
Pour faire simple, tu paies des gens qui ont un méchant programme qui tourne sur un méchant serveur et qui a une liste de sites en mémoire.

Quand tu lui donnes le mot clé et le texte de description il va aller le disséminer sur des sites à fort PR qui sont listés comme rapidement référencés par google. Ces sites n'effacent que rarement ces liens (pour l'offre 1). Une fois cela fait (en fait il te crée un profil avec un pseudo une fiche et tout) il va signaler ce nouveau lien aux Bookmarks de type DIG. Ce qui te rapporte naturellement un peu de trafic, mais surtout google aime bien ce genre de bookmarks et quand il voit que t'en a plein qui apparaissent petit à petit, il se dit que t'es un bon site et te fait monter dans le SERP si sur le mot clé il n'y a pas trop de concurrence ou si t'as un très grand nombre de liens.

La deuxième stratégie c'est spam des forums et blogs par centaines de milliers de posts, quelques milliers au final survivront au processus et ne seront pas effacés, vu qu'en majorité ils sont sur des sites moyens ou petits, ils ne seront pas référencés instantanément mais graduellement. Du coups google voit la création de lien petit à petit et se dit que t'as un bon site et te fait monter.

Dans les deux cas je ne répète que ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais essayé :)
Mais ils ont une liste de sites de références tenue à jour et très fiable.

mais bon bcp de forum et de blog sont équipés de captcha

WRInaute accro
Firewave a dit:

oui enfin bonjour le DC dans la description est les mots clé, ça pourrit à campagne de référencement des sites sur le quels tu aura SPAMER, car ça reste du gros spam bien gras et en plus google sais repérer les rédactionnels identique ou trop proche même les synonymes.

WRInaute passionné
mais bon bcp de forum et de blog sont équipés de captcha => Xrumer s'en fou pas mal du Captcha, il passe même les détections de gmail sans problème.

En fait la technique en vogue actuellement ce n'est pas de spam par message, mais de créer des profils dormant avec peu de chance de se faire effacer et avec les liens en ancrage.

Pour ce qui est du duplicate content c'est du foutage de gueule, ça pénalise pas, juste que le lien est indexé mais n'est pas classé dans le SERP, donc du coups tu as bien ton lien et c'est l'essentiel.

https://www.youtube.com/v/n3bM-DyZ3KE?hl=fr_FR&fs=1

Nouveau WRInaute
ASSOREF est une arnaque de plus, votre site est visible pendant quelques heures et après il devient totalement invisible. Bien entendu assoref ne réponds pas quand vous les contactez.
J'ai essayé assoref bien entendu et c'est encore des gens qui exploitent votre rêve.

Nouveau WRInaute
Firewave a dit:
Je vois toujours pas ton post de départ.

C'est pas mon post c'est dans le 1er :
EDIT: après petite recherche, les sites qui proposent des "backlinks communautaire" si je peux dire ne peuvent ils pas être nuisible si on s'y insere ? http://www.assoref.org/ )

Par contre j'ai essayé et je maintiens que c'est une arnaque mais peut-être connais tu ?
Très cordialement

B
bmct
Guest
Firewave a dit:
Une fois cela fait (en fait il te crée un profil avec un pseudo une fiche et tout) il va signaler ce nouveau lien aux Bookmarks de type DIG.
Et les bookmarks de type DIG c'est quoi?

Nouveau WRInaute
bmct a dit:
Firewave a dit:
Une fois cela fait (en fait il te crée un profil avec un pseudo une fiche et tout) il va signaler ce nouveau lien aux Bookmarks de type DIG.
Et les bookmarks de type DIG c'est quoi?
Et puis ton site disparait comme par enchantement avec son lien, les sites qui font partie de la liste sont des MDA, C'EST DE L'ARNAQUE, j'ai essayé !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires