Trouver un design , oui mais ou ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FireMax
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je cherche a faire crée un nouveaux design pour http://www.powerlifting.fr qui pour l'instant a l'air d'un blog . Mais surtout le design ne colle pas du tout mais alors pas du tout avec le sujet :? . Mais pour l'instant je n'est que tres peu d'argent a y mettre (voir aucun :s) .

Sauriez vous quelles sites/forums s'occupe de faire des design gratuit , unique et de bonne qualités ? (et de la decoupe en XHTML strict/CSS)

Bon je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'adresse mais on sais jamais :P

Nouveau WRInaute
C'est malin ...

Tu te doute bien que j'ai fais un semblant de recherche avant de poster

D'autres adresses intelligentes ?

EDIT : Je préférerais un design unique , fait pour le sujet

WRInaute accro
gratuit et unique ?
Euh... à part les potes, je ne vois pas.
Quand je fais un design pour un site j'y passe en 3 et 8 jours, sans parler de l'intégration ensuite.

D'autres sont peut être plus rapides que moi :)

Mais le prix des designs exclusifs est beaucoup plus élevé que celui des templates.

Cela dit regarde déjà sur les sites de templates, ensuite avec un peu de boulot, et en changeant des images, tu peux arriver à te faire quelque chose toi même

WRInaute occasionnel
FireMax a dit:
C'est malin ...

Tu te doute bien que j'ai fais un semblant de recherche avant de poster

D'autres adresses intelligentes ?

EDIT : Je préférerais un design unique , fait pour le sujet

Tu as raison de poster la nuit, c'est fait pour rêver...
à moins de connaitre un pote graphiste qui peut te faire ça pour te rendre service, du kit gratuit et adapté à ton site est difficile à trouver.

Aussi compétents et informés que soient les membres webrankinfo ce que tu cherches est impossible à trouver.

Nouveau WRInaute
bertimus a dit:
padawan2 a dit:
ce que tu cherches est impossible à trouver.
Je serais moins catégorique que toi padawan2 tout de même : http://www.kloobik.org/ :wink:

T'emballe pas pour autant FireMax, je doute "fort" (c'est beau l'humour contextuel non ? :mrgreen:) qu'ils répondent favorablement à ta demande.

:P Je connais mais ils sont fermés pendant les vacances :P

Sinon j'epluche les design de Openwebdesign et je crois que il y en a un ou deux que je pourrais adapter pour obtenir a peu pres ce que je veux donc c'est deja ca . Mais bon j'aurais préféré qu'il soit fais spécialement pour le sujet dommage ...

Sinon vous connaissez d'autre sites/forums qui realiste des design a la demande ? A pars kloobik et titaxium ?

Nouveau WRInaute
Vous voyez quand vous voulez ? :D

Ca devrait repondre a mes attentes pour le moment (jusqu'a ce que je trouve quelqu'un pour me faire mon design :twisted: )

je vous remercis pour vos reponses constructive :wink:

WRInaute passionné
FireMax ton site est bloqué par Kaspersky :

Kaspersky Internet Security 7.0
The requested URL http://www.powerlifting.fr/ is forbidden

Pour la recherche dans google ne faite pas des fautes !

-> "kit graphique" ou "kits graphiques" ?

Nouveau WRInaute
guicara a dit:
FireMax ton site est bloqué par Kaspersky :

Kaspersky Internet Security 7.0
The requested URL http://www.powerlifting.fr/ is forbidden

Pour la recherche dans google ne faite pas des fautes !

-> "kit graphique" ou "kits graphiques" ?

8O 8O Comment ca se fait ? 8O 8O

Quelqu'un peut m'expliquez comment c'est possible ca ? C'est pas un site dangereux quand meme (meme si on prend en compte les risques du sport :roll: ) :?

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup je bookmark ceux la aussi :D

Je pense que j'ai trouver de quoi faire quelque chose qui me permetra d'attendre de trouver un webdesigner volontaire ou d'avoir de l'argent a donner a un webdesigner :)

Merci a tous

WRInaute passionné
My kits est juste un annuaire de kit graphiques, kits qui ont du être affiché sans autorisation des sites US (freecss, oswd...).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires