trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je vais vendre un nom de domaine et un hébergement pour un client. Seul "problème" : il veut un domaine en .fr et
- le nom de son entreprise est très long, il se compose de quatre noms commnus genre "patin couffin bidule machin" ..
- le nom "pcbm.fr" (avec initiales) est déjà enregistré

A part les règles syntaxiques, et les mots réservés, je ne trouve rien sur le site de l'AFNIC par rapport au nom en .fr que je peux réserver.

Estce que je suis obligée de lui réserver "patin-couffin-bidule-machin.fr" ??
Ou est ce qu'un nom de type "patin-bidule.fr" serait accepté par l'AFNIC?

Ou avez-vous d'autres suggestions?
Merci d'avance !
 
WRInaute discret
Les noms de domaines .fr ont été ouvert à tous. L'Afnic n'a plus d'avis à donner. Tu peux enregistrer patin-bidule.fr
 
WRInaute discret
Il me semble que tu peux lui acheter le ndd que tu désires meme pas besoin que celui-ci ressemble au nom de sa société.
Par exemple pour la société "buvons du lait" tu peux lui acheter "safari.fr" la seule condition est que l'acheteur/proprio soit une société
 
WRInaute discret
Je me suis un peu avancé c'est vrai. 20 juin ouverture à tous. Me semblait que ca avait déjà été fait :roll:
 
Nouveau WRInaute
Xele a dit:
Je me suis un peu avancé c'est vrai. 20 juin ouverture à tous. Me semblait que ca avait déjà été fait :roll:

Merci !


Bon comme le site n'est pas encore fait, si il faut que je commande le domaine avant le 20 juin je trouverai quelque chose de ressemblant, en cas de problème j'attends juin, je ne pense pas que ce soit un souci!!

(en plus le 20 juin c'est mon annniversaire :D )
 
Discussions similaires
Haut