Site pour trouver un nom de domaine

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par LouisXIV, 24 Avril 2012.

1. LouisXIV
    LouisXIV WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les amis,

Je vous présente mon dernier site. Il est encore en beta-test et il est possible que vous ayez des ralentissements par moments... Bref, je suis dessus et ça devrait être réglé dans les prochains jours probablement...

Bref, j'espère que cela pourra vous aider à trouver un nom de domaine le jour où vous en chercherez un :
    http://www.domainedispo.fr/

Du reste, si vous trouvez le service sympa, hésitez pas à en parlez sur vos blogs, ça me ferait très plaisir (et à m'en informer) !

2. e-didier
    e-didier WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas de la recherche de domaine mais de dispo et enregistrement... AKA http://ajaxdomaincheck.com http://ajaxwhois.com/ qui pour ce dernier donne coupons reduc :)

Sinon hormis design... intégration correcte du script. Mais il vas certainement saturer rapidement sur certains tld's.

3. StefouFR
    StefouFR Guest
    Bonjour,

je ne comprend pas le design par rapport au thème du site.

4. silenceseeker
    silenceseeker Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    domainedispo.fr >:-[
    ATTENTION avec ce site. Il appartient à ovh.net, un hébergeur.
    Je l'ai essayé fin novembre juste pour rechercher un nom sympa pour un futur site (qui est encore loin d'être prêt :-s ). J'étais content du nom que j'avais trouvé. 2 jours après, le nom de domaine appartenait à ovh. Certes, ils sont disposés à le mettre à ma disposition... je dois juste aller chez eux. A ce jour, il n'est toujours pas exploité.

5. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    enfin ça parait bizarre. Ils vont pas acheter chaque domaine recherché dans le moteur

6. silenceseeker
    silenceseeker Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Non, surement pas tous les noms recherchés. Tu as raison.
    C'est juste une constatation que j'ai faite. Evidemment, je n'ai pas fait 50 essais (enfin, si, mais sur les 50, très peu de disponibles et un seul que j'ai retenu).
    Je trouve juste la coïncidence étrangement étrange. Un nom avec un sens, sans aucun historique, testé sur le site, acheté 2 jours après par l'hébergeur.
    Note: Après réflexion, le créateur de domainedispo.fr, n'est peut-être pas de la maison ovh.net. Peut-être simplement en location chez eux et il utilise un de leurs services. May be...
    Une chose est sûre, c'est que pour vérifier la disponibilité d'un ndd français, j'irai immanquablement sur le site de l'afnic (nic.fr)

7. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ce n'est pas un outil d'ovh vu qu'ils ont leur propre outil sur ovh.com

8. props
    props Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus: