TrustRank VS PageRank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Finalement et aprés plusieurs tests c'est le trustRank qui l'emporte .

C'est quoi la solution ? acheter un site agé de 5 ans ou plus et le refaire pour profiter de son trustRank.

2éme solution échanger des backLinks avec des sites anciens même avec un faible pagerank genre (www.autofolie.org) .

3éme solution les adwords :lol:

WRInaute accro
Pas de rachat. lors de la modification des données whois, tu repart à 0.
2e solution pas forcément judicieuse non plus. si le site n'est pas dans la même thématique que toi, ca va pas t'apporter grand chose.
la 3e est à part, je la commenterai pas.

Après, pour la 4e solution, pas ou peu d'échanges de backlinks. Les liens non réciproques sont encore plus appreciés, et il ne faut pas non plus se baser uniquement sur l'ancienneté du site.
Un site peut être ancien, mais avoir un "trustrank" nul.

Le maitre mot actuellement, c'est naturel donc, tente de respecter cette contrainte.
Essaye d'oublier les moteurs, de faire quelque chose de portable, avec beaucoup de contenu intéréssant, afin de devenir un incontournable dans ton secteur.
Et la, c'est le jackpot !

Nouveau WRInaute
c'est quoi cette théorie de pageRank 0 ? google n'a pas le droit d'accéder au infos du whois.

En plus j'ai moi même fait le test en changeant le propriétaire d'un nom de domaine mais le pagerank est resté le même

WRInaute accro
SaharaProxy a dit:
google n'a pas le droit d'accéder au infos du whois.
Google est registrar, ça aide ...
De plus, il existe des services 3d party qui exploitent les données du Whois et qui sont accessibles aux registrars.

WRInaute accro
Au niveau changement de propriétaire, j'ai pas parlé de pagerank SaharaProxy hein, j'ai parlé de trustrank. C'est pas vraiment la même chose.

WRInaute passionné
SaharaProxy a dit:
Finalement et aprés plusieurs tests c'est le trustRank qui l'emporte .
C'est quoi la solution ? ...:lol:
De quels tests parles-tu au fait ?
Qu'est-ce que le trust-rank ?
Quelle en est sa mesure ?

WRInaute accro
Oui, idem que Aye-Aye. cette remarque m'avait échappé, mais je veut bien savoir comment tu calcule le TrustRank :P

WRInaute accro
>> google n'a pas le droit d'accéder au infos du whois
tout le monde a droit d'accèder aux infos du Whois

>> Finalement et aprés plusieurs tests c'est le trustRank qui l'emporte
je veux bien des détails (déjà je ne vois pas comment tu peux faire un tel test de manière fliable)

WRInaute accro
...c'est même pas une question de fiabilité, c'est une question de faisabilité: Comment veux-tu faire un test sur le TrustRank ???...

Ca fait 3 threads d'affilée ou ça raconte n'importe quoi là, donc SaharaProxy, tu m'excuseras, mais celui-ci il est verrouillé.
Si tu as:

1. Une définition du TR
2. Une méthode de calcul
3. Des statistiques fiables
4. Une capacité d'analyse autre que celle que tu nous démontres ici
5. Des arguments pour étayer tes hypothèses.

...alors tu referas un fil "TrustRank VS PageRank"; un vrai.

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires