Tu es où annuaire yahoo? petit petit petit

Nouveau WRInaute
bonsoir à tous
désolé de poser une question qui est peut être obsolète mais est ce que l'annuaire yahoo a été supprimé? et si oui pourquoi? quand?
merci beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
je le savais que ça aller me retomber dessus...
excusez mon ignorance mais je ne suit pas l'actualité
merci de me répondre.
edit: oui je vois mais là c'est la suppression totale de l'annuaire dont je parle.
 
WRInaute passionné
Pour compléter la réponse donnée, j'ajouterai que l'annuaire yahoo subiste (pour combien de temps encore ? ) en anglais:

http://dir.yahoo.com/
c'est le plus ancien annuaire internet (il a été créé en janvier 1994!!).

En français, comme en allemand et en espagnol, Yahoo a fermé son annuaire depuis pas mal de temps déjà, après avoir d'abord cessé de l'entretenir.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

ça sert à qqch de s'inscrire sur l'annuaire Yahoo! en anglais pour un site qui cherche à se faire référencer seulement en France?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Perso je n'ai pas encore essayé d'y inscrire mon site ... ça viendra car c'est toujours un plus.
Mais c'est loin d'être ma priorité, vu l'importance de Google par rapport à Yahoo!, ...
 
Nouveau WRInaute
j'ai pas compris ta remarque sur Google + important que yahoo: l'annuaire Yahoo est bien référencé par Google et il est PR8... ma question concernait la langue: c'est un facteur qui joue pour se référencer sur un annuaire?
 
Discussions similaires
Haut