Tutoriels et documentation pour Wordpress

Nouveau WRInaute
Je souhaite améliorer mon site et le développer et palier aux restrictions qu'impose le blog sous Wordpress et l'utiliser comme

CMS. Merci de me renseigner sur les sites, urls, tutoriels ..etc

Cordialement
 
WRInaute passionné
Si tu pouvais être + précis : explique clairement ce que tu veux faire ou donne des exemples, ça aidera les autres à t'aider :-D
(bienvenue sur WRI ;-) )
 
Nouveau WRInaute
Merci pour être précis voilà ce que je souhaite développer : wordpress est très limité c'est un blog certes, ce que je souhaite

c'est des composants, modules et outils pour faire de mon site ce que je veux : des frames, inscription... développer et

administrer mon site facilement à l'aide les tutoriels et documentation mis à disposition que je ne trouve pas.

Cordialement
 
WRInaute accro
khalil1972 a dit:
wordpress est très limité

Tu n'as pas bien du farfouiller à travers le codex wordpress pour dire ça, ou aller jeter un oeil à la liste des plugins : http://wordpress.org/extend/plugins/ : tout est possible (et le développement de plugin maison est un des plus simple sur lequel j'ai pu travailler). Et quand on ajoute à ça la force de Wordpress MU, on a entre les mains un CMS extrêmement modulaire et surpuissant.
 
Nouveau WRInaute
J'ai bien saisi votre message merci c vrai que WP ne permet tout mais je

me contente à mes débuts de l'utiliser ne serais ce que pour apprendre
 
Discussions similaires
Haut