Type de lien

WRInaute discret
Bonjour,
est-ce qu une page aui aurait ce genre d' url et de liens est bien indexée par google
h*tp://www.pink**.com/divers.php?produit=Ensemble-rouge
merci
 
WRInaute accro
il vient de dire que ca ne pose pas de probleme ...
cependant, il vaut toujours mieux réecrire l'url, ne serait-ce que par mesure de précaution (il n'y a pas que google comme moteur)
 
WRInaute accro
C'est des mots clefs dans l'url en php.

au lieu de monsite.com/dossier.php?id=100

tu as au lieu de monsite.com/dossier.php?id=Le_dossier_qui_va_bien
 
WRInaute accro
KaZhaR a dit:
il vient de dire que ca ne pose pas de probleme ...
cependant, il vaut toujours mieux réecrire l'url, ne serait-ce que par mesure de précaution (il n'y a pas que google comme moteur)

Je vois pas le rapport avec les autres moteurs ?

MSN, et yahoo indexent parfaitement les urls non rewritées.
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
il vient de dire que ca ne pose pas de probleme ...
cependant, il vaut toujours mieux réecrire l'url, ne serait-ce que par mesure de précaution (il n'y a pas que google comme moteur)

c est vrai excuse moi !

zetes un peu enervé sur le forum par moment...mais je ne m adresse a personne en particulier je voudrais pas faire jaillir les foudres.
 
WRInaute accro
Trop tard

foudre.jpg
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
C'est des mots clefs dans l'url en php.

au lieu de monsite.com/dossier.php?id=100

tu as au lieu de monsite.com/dossier.php?id=Le_dossier_qui_va_bien
monsite.com/dossier.php?id=Le-dossier-qui-va-bien :p
 
WRInaute accro
Oui, ça ne pose pas de probleme. On pourrait appeler ça du rewrite friendly.

je ne suis pas d'accord, Google a du mal avec ce type d'url même s'il n'y a qu'un seul paramètre.
Essaie de faire un gros site avec plusieurs milliers de pages de ce genre et plusieurs niveaux tu verras qu'il a du mal... contrairement à des urls du genre www.site.com/mots-clés.htm ou la il n'y a aucun doute et il indexera tout sans mal.
Msn et Yahoo ont d'ailleurs moins de mal avec ce type d'url. :wink:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Oui, ça ne pose pas de probleme. On pourrait appeler ça du rewrite friendly.

je ne suis pas d'accord, Google a du mal avec ce type d'url même s'il n'y a qu'un seul paramètre.
Essaie de faire un gros site avec plusieurs milliers de pages de ce genre et plusieurs niveaux tu verras qu'il a du mal... contrairement à des urls du genre www.site.com/mots-clés.htm ou la il n'y a aucun doute et il indexera tout sans mal.
Msn et Yahoo ont d'ailleurs moins de mal avec ce type d'url. :wink:

Ah bon, je savais pas...

Ben alors il doit m'adorer particulièrement avec mes 19.000 pages référencées, qui ont des liens de ce type...
 
WRInaute accro
Tu sais très bien que google indexe d'abord les liens, et ensuite le contenu.

En plus,j'ai supprimé pas mal de duplicate content, donc une partie des liens vides sont certainement des pages supprimées.

J'ai un autre site bati sur le même principe qui a 3000 pages référencées, et la tu n'as pas ce probleme de liens sans contenu.
 
Discussions similaires
Haut