importance du type de texte lien

WRInaute occasionnel
le texte lien d'une description peut il tjs être le même, exemple pour un site de soupe à l'ognon:

Soupe Ognon ---> sur des centaines d'annuaires, sans jamais changer ce texte lien

.


Merci de vos réponses, je veux juste savoir si c néfaste ou pas !

Attention, je ne parle pas de la description proprement dite
 
WRInaute accro
C'est mieux d evarier les titres car cela évite d'être référencé en duplicate content et cela te permet de te positionner sur des combinaisons de mots clés différentes.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Je suis d'accord avec polweb, essaie de te placer sur 2-3 mots clés pour varier ça va te permettre de pousser plusieurs expression à la fois et au même temps ça évitera le risques de sur optimisation voir de DC!

Courage!
 
WRInaute discret
Hello,
Oignon est accepté également sans i.
Mais c'est récent il me semble, peut-être bien plus que la réforme de 1990.

Sinon, ne jamais varier l'ancre, j'essaierais pas. C'est suspect en soi et ça a donc des chances de te plomber à terme;
 
WRInaute accro
artscoop a dit:
Oignon est accepté également sans i.
Mais c'est récent il me semble, peut-être bien plus que la réforme de 1990.
:roll:
On s'en fout.
Cessons de modifier ou d'adapter l'orthographe pour les incultes. (Je ne dis pas ça pour toi gauksque, bien sur)

Soit on sait écrire et c'est bien, soit on ne sait pas et on prend des cours, ou on assume, mais qu'on arrête de me faire cette pt1 de liaison sssss avec les haricots. :evil:


Voilà. C'était mon coup d'humeur du jour.


Pour info, je suis une bille en orthographe, mais je l'assume, ça va...
 
WRInaute impliqué
je pense qu'il faut que tu essayes de varier l'ancre de ton lien car google donne plus de valeur aux liens paraissants naturels et çà devient évident que des liens avec tous la mêmes ancre ne peuvent pas avoir était fait par des centaines d'internautes différents.
l'article sur webrankinfo conseillais de varier en utilisant:
le mot clé principal: soupe à l'oignon, site sur la soupe à l'oignon
d'autres mot clés plus éloignée: soupe de légume
l'adresse de ton site: http://www ect...
des ancres sans aucun mot clé style visiter mon site
 
Discussions similaires
Haut