1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Que pensez vous de ce type de lien ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par spokone, 16 Avril 2011.

1. spokone
    spokone WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il n'est pas rare que je trouve ce type de lien sur internet, j'aimerai avoir votre avis...

-http://www.psu.edu/cgi-bin/htpasswd.cgi?USERID=%3Ca+href%3D%22http%3A%2F%2Fwww.pronosticssportif.com%22%3Eparis%20sportifs%3C%2Fa%3E+%3Ca+href%3D%22http%3A%2F%2Fwww.francefoot.net%22%3Efrance%20foot%3C%2Fa%3E%26PASSWORD%3Dpartenaire

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    achement friendly user :mrgreen:

Bref ce n'est ni beau ni efficace à mon avis !

3. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    La page retournée est super intéressante aussi. :)

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Je pense surtout que vu la structure du lien, ça sent le bug de conception sur le site. Je vois mal ce qu'un a href viendrait faire en paramètre d'url sinon

5. smorge
    smorge WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ca sert à se faire un backlink avec une ancre choisie depuis un site à forte crédibilité (Là, en l'occurence c'est un .edu pr8.). Après y'a plus qu'à pinger la page (ou coller direct le lien sur WRI pour spokone :wink: ). Ca date un peu comme truc, je dois avoir l'équivalent pour fbi.gov qui traine dans un coin si ça tente quelqu'un :)

6. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est clair qu'il n'est pas discret spokone pour le coup.. Au moins ne met pas le site de ton www :)

7. spokone
    spokone WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'était pas une question de discrétion c'était volontaire, c'est juste que je me pose réellement la question de l'utilité de ce type de lien.

Actuellement je fais des tests sur de vrai .gov en totalement légal mais est ce que google donne du poids à ce type de page réellement qui sont interne et très pauvre en contenu.

8. Web Me I'm Famous
    Web Me I'm Famous Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas beau du tout effectivement mais cela arrive trop souvent sur le Net. Comme les virgules par exemple.

9. smorge
    Inscrit:
    17 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Les virgules sont bien à leur place dans une Url, elles peuvent parfois être plus jolies et justifiées qu'un tiret :)

10. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Les virgules posent problème. C'est selon les normes RFC2396 http://www.ietf.org/rfc/rfc2396.txt un caractère réservé (point 2.2). Quand elles ne sont pas transcodées, un certain nombre de forums, par exemple, retirent automatiquement la partie après la virgule, ce qui donne des erreurs 404

11. smorge
    Inscrit:
    17 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui, effectivement, merci pour cette correction. Par contre on peut utiliser l'apostrophe en alternative :)

Chargement...