TypePed, DotClear, WordPress lequel chosir ?

WRInaute discret
Salut,

Je recherche actuellement le weblog qui se référence le mieux possible et dont la structure est particulièrement pensée pour faciliter le référencement.

Je sais bien que les 3 se placent très bien de coté, mas y a t-il un weblog qui se démarque des autres ?

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
J'utilise un DC que j'ai optimisé pour le ref et c'est vraiment le bonheur.

Je ne crois pas qu'avec TypePad tu puisses faire beaucoup de modification.

Zdnet a decidé d'utiliser WordPress pour ses blogs et ils ne rencontrent pas de probleme d'indexation.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux nous en dire plus sur les optimisation pour le référencement que tu a fait sur DC?

merci
 
WRInaute discret
moi je recommanderais plutot wordpress que dotclear, il y a plus de plugins et je trouve une meilleure gestion de ceux-ci
 
WRInaute occasionnel
chantra a dit:
moi je recommanderais plutot wordpress que dotclear, il y a plus de plugins et je trouve une meilleure gestion de ceux-ci

Il est vrai que dotclear en natif est livré avec très peu de plugin, ce petit désavantages sera apparement corrigé dans la version 2...
 
WRInaute discret
J'ai 3 blogs sous DC. J'attends DC 2 avec impatience. Pour moi c'est DC mais actuellement WP est meilleur, ca sera l'inverse bientôt, c'est pourquoi que j'ai choisi DC.
 
WRInaute occasionnel
Blau3 a dit:
J'ai 3 blogs sous DC. J'attends DC 2 avec impatience. Pour moi c'est DC mais actuellement WP est meilleur, ca sera l'inverse bientôt, c'est pourquoi que j'ai choisi DC.
TU peux développer un peu?
pourquoi selon toi wordpress est mieux (pour l'instant)?
 
Nouveau WRInaute
Si on sort du choix proposé dans le titre, moi je conseillerais Drupal.

Je sais que ce n'est pas uniquement un outil de blogging, mais on peut très bien l'utiliser uniquement pour son blog. Et en plus on pourra plus facilement étendre le blog si on le veut.

Je travaille avec Drupal depuis quelques temps et je dois dire que c'est un véritable rêve pour le référencement.

ABE

http://www.drupal.org
 
WRInaute occasionnel
salut mirko

ça n'a pas l'air mal ce drupal... merci de la suggestion
cependant sur ton blog tu utilises wordpress non?

perso drupal ça me plait au premier coup d'oeil
 
Discussions similaires
Haut