Un avis sur ma home page et l'ensemble de mon site de vente

WRInaute discret
Bonsoir,

J'aimerai avoir vos critiques et commentaires au sujet de mon site de vente en ligne.

http://www.lingerie-obsessive.fr

Je suis sur 95% de mes requêtes sur la première page de google mais pourtant les visites ne viennent pas 30 à 45 visiteurs par jours.

Que puis je faire pour améliorer cela est ce mon site qui ne retient pas assez l'attention des visiteurs(design,prix,confiance etc..)??

Merci d'avance de vos commentaires.

Cordialement

Chris :D

WRInaute discret
Que puis je faire pour améliorer cela est ce mon site qui ne retient pas assez l'attention des visiteurs(design,prix,confiance etc..)??

As-tu déjà regardé ce que fait la concurrence ? (genre 1001dessous etc...)
Alors en toute franchise je répondrais oui à ta question ci-dessus.
Moi je n'achèterais pas sur ton site.

Si il y avais des chose à améliorer, je dirais : Logo, mise en page, panier via paypal (ca fait peur !!), enfin l'ensemble quoi. C'est dommage car les photos sont de bonne facture.

Allez, bonne chance.

WRInaute discret
Merci netslider !

Et oui le positionnement ne fait pas tout.
Pour la panier paypal je n'ai pas les connaissances pour intégrer un autre type de panier, pour le design logo etc.. c'est vrai que c'est pas top et donc ne retient pas l'attention des visiteurs!
Car effectivement les produits proposés sont vendus partout sur le net et ce à des prix bien plus supérieur aux miens et de plus sur des sites encore moins bien positionné!

Merci pour les remarques.

Cordialement

Christian

WRInaute accro
C'est vrai que pour ce genre de site le raffinement doit être intégré.

La charte graphique doit être luxueuse, riche en couleurs chaudes et voluptées mais là, ça fait pixélisé !!

J'ai pas regardé le reste mais effectivement, la vitrine de ta boutique reflète les articles !!

Bonne chance :wink:

WRInaute discret
Bonjour,

Pourquoi avoir fait un second site alors que le site de ton profil fait beaucoup plus pro ? pour le référencement ? :?

WRInaute discret
Merci bien pour vos commentaires.

Pour ce qui est du deuxième site il a été créé pour le positionement et la dessus je ne regrette pas puisque sur 90% de mes requêtes je suis en première page sur google voir même en première position donc la dessus pas de problèmes.

Par contre je resterai je pense un pauvre petit designer ayant aucune notion en css et graphisme, c'est pour cela que j'ai fait faire l'autre qui inspire tout de même plus confiance et qui reflète le côté féminin de la chose, le problème sur ce dernier est le référencement puisque je n'ai pas la main sur le code et suis un peu bloqué par le prestataire.

Si je comprend bien pour les produits ce sont les bons et ça c'est vrai car sinon je n'aurai jamais fais deux sites pour les vendrent, par conre le deuxième site mieux positionné doit être revu de la tête au pied au niveau design.

Alors si un âme charitable douée en graphisme et autre joli artifice pourrai m'aider ce serai sympa sinon merci encore à tous.

Bien à vous

Cordialement

Chris :D

WRInaute passionné
Le design fait amateur, c'est vrai.
Je ne pourrais pas t'aider, je suis moi même une bille dans ce domaine ! :lol:
Par contre, les photos donnent envie... d'acheter ! :D

Plus sérieusement, c'est dommage un tel contraste, de magnifiques modèles sur un design moyen !

Je vais quand même en parler à mes amies (tu as de très bons produits je trouve), elles passent leur journée sur la redoute, vente privée etc... ! :wink:

Sinon c'est très bien d'avoir mis les mentions légales (ce qui est obligatoire), ça renforce la confiance pour acheter en ligne !

Bonne continuation.

WRInaute discret
Merci bien David !

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à la ramasse dans ce domaine:lol:

Je suis actuellement au boulot sur le design j'ai trouvé un thème sympa sur le net qui fait beaucoup plus sexy,féminin etc...

Du coup il faut que je réintègre toute le contenu de mes pages dans ce nouveau design et ça devrait le faire!

Merci pour le coup de pub c'est sympa de ta part car effectivement les produits sont sympas et de qualité aussi bien sur lingerie obsessive que sur orchidee lingerie le site de mon profil.

Bonne continuation et bon courage.

Cordialement

Christian

WRInaute discret
Merci bien pour l'info, c'est vrai qu'en payant on a une qualité graphique et un site plus attractif !

Enfin j'ai trouvé un kit graphique pas mal sur le net et de plus gratuit.

Les modifications ont été faites reste plus que chaques pages produits à reprendre.

Que pensez vous de ces changements ?

Cordialement

Christian

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires