Un avis sur Ryturn ?

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde,

Je me permets de créer ce petit post afin de soliciter votre avis sur Ryturn.com. Nous avons développé un site avec un concept un peu particulier. Le site est opérationnel depuis quelques semaines mais nous continuons de l'améliorer quotidiennement. Nous sommes donc très à l'écoute des différents avis/retours.

Avant d'aller jeter un coup d'oeil au site voici une petite présentation qui devrait vous permettre d'appréhender un peu notre concept :)

Qu’est ce que Ryturn?
icon_question.gif

Ryturn est un site de e-commerce où il est possible d’acheter des produits tout en recevant un Cashback en Cryptomonnaies (Bitcoin ou Ether).

Les produits présents sur Ryturn.com sont issus de campagnes éphémères que nous réalisons avec différentes entreprises. Chaque semaines de nouveaux produits débarquent sur la plateforme !

À l’heure actuelle voici les entreprises présentent sur Ryturn,

Jaguar - LandRover (Véhicules) 3 à 5% de Cashback
BTC-Wine (Cuvée de Bordeaux spéciale Bitcoin !) 8% de Cashback
Hector (Cube connecté) 15 à 20% de Cashback
BMaker (Kit de brassage pour faire sa bière maison) 20 à 23% de Cashback
Wistiki (Traceur GPS) 10 à 15% de Cashback
CoolWallet (Wallet Crypto) 10% de Cashback
CoinPlus (Wallet Crypto) 5% de Cashback
De nombreuses autres campagnes sont encore à venir
icon_e_smile.gif



Comment ça marche ? ⚙
Un Cashback est associé à chacun des produits. Quand le client valide l’achat d’un ou plusieurs produits les CB associés sont automatiquement crédités dans son tableau de bord. Il a ainsi un visuel de son casback et peut suivre son évolution. Parallèlement à cela nous achetons la quantitée de crypto que nous devons au client, la stockons et la sécurisons. Le client ne s’occupe donc d’absolument rien si ce n’est de suivre son Cashback. Quand il le désire le client peut retirer son Cashback.

Merci par avance à tous ceux qui prendrons le temps d'analyser cela et de me donner leur avis,

Belle soirée à vous !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

A mes yeux il manque des éléments rassurants, entre autre des mentions légales. Les pages "Le concept" et "FAQ" méritent d'être étoffées et enrichies.

Ensuite il serait peut-être intéressant de donner une réelle description des objets vendues sur les pages produits. Même après 3 lectures je n'ai toujours pas compris que-ce-que c'est qu'un AHA : https://ryturn.com/produit/wistiki-aha/
 
WRInaute occasionnel
Le côté présentation, pourquoi pas
Mais des qu'on essaie d'acheter un truc, ca part en vrille.
Toute la partie ecommerce est à voir/revoir
Il faut vraiment insister pour acheter un produit, on ne trouve pas le bouton acheter

Sinon je n'ai pas bien compris le principe, pourquoi acheter un prix si c'est pour récupérer un montant
Autant acheter tout de suite moins cher et investir directement sur un actif si on en a envie
Le concept est mal expliqué
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Bonjour,
De mon côté, je n'ai pas eu de problèmes sur la partie e-commerce et de compréhension du concept mais il faut effectivement très clairement étoffer les pages concept, FAQ...
Les prix (enfin, des produits 'visibles' sur le marché) étant plutôt vers le bas, il est intéressant de récupérer en plus du Cashback mais n'étant pas familier/utilisateur de la Cryptomonnaie, je serais plutôt méfiant que le CB ne puisse se faire en bon d'achat/Euros.
Pourquoi cumuler du CB sur votre site si je ne suis pas un acheteur très régulier chez vous ? Pour cela, les produits proposés sont-ils pertinents et cohérents : 1 jaguar, un kit de brassage... Le principe de campagne est séduisant mais devrait venir peut-être en plus d'un catalogue de 'grande consommation' afin d'alimenter mon compte CB. J'imagine que je ne lève aucun point que vous n'avez pas déjà étudié mais c'est un retour à chaud...
Globalement, le site et concept m'ont intéressé mais la cible est-elle pertinente : le design, produits, utilisation de cryptomonnaie me semblent antagonistes de l'idée que je me fais du client usuel attiré par le CB.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos retours ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de retours d'une telle qualité ! Merci beaucoup.

@Artixe En effet avec un oeil neuf je comprends qu'on n'identifie pas immédiatement à quoi sert l'objet. Nous allons voir comment nous pouvons améliorer la description rapidement.

@rollback Merci pour le retour, nous avons déjà eu plusieurs remarques similaires, nous allons implémenter d'ici peu plusieurs éléments permettant d'identifier plus facilement les boutons d'achat.

@sinde Merci aussi pour le retour très intéressant, en effet le site mérite encore d'être étoffé mais nous y travaillons. Presque chaque jours nous implémentons des nouveauté facilitant l'expérience client. En fin sachez que nous travaillons sur un système permettant de bénéficier de notre concept de Cashback chez plusieurs centaines de partenaires. Cela viendra en complément de notre système de campagne éphémère et nous permettra de générer plus de trafic.

Merci encore à tous pour vos retours ! :) (revenez sur le site d'ici quelques semaines et je peux vous assurer qu'il aura bien évolué ;)

Belle soirée.
 
Discussions similaires
Haut