Un bon forum pour le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez un script de forum qui ne prend pas beaucoup de ressource et qui est bien pour le référencement de son contenu.

Merci

A
Anonymous
Guest
PHORUM aussi... pour peu qu'on lui applique l'url rewriting... ;o)

WRInaute passionné
Non elle ne l'inclu pas mais il est assez facile de trouver la procédure à suivre pour que ca le devienne. Pas mal de sites (de forums), dont celui-ci, en parle en long et en large.

WRInaute passionné
IPB c'est franchement le mieux...tu peut ajouter des robots... Tu voit oute leurs logs, tu peut leur dire quel page analysé ou pas...

Coté référencement, je suis presque convianqu que ces le meilleurs !

WRInaute impliqué
Quand je dis ça, je suis d'accord avec toi : "je suis certain qu'il prend bcp de ressources"

WRInaute impliqué
IPB est gratuit

-J- a dit:
IPB a l'air tres bien mais il faut payer :?
Nan, il est gratuit, ce qui est payant, c'est lorsqu''on veut supprimer le copyrignt en bas.
Pour ma part, c'est mon préféré, il a la gestion des skins la plus avancée.

WRInaute accro
--tp://www.o2php.com/

pas mal, possibilités d'administrations assez costaudes (c'est surtout çà qui m'a décidé). Gestion des templates assez efficaces. On attend une nouvelle version qui devrait être totalement remaniée.

Toujours pas récupéré de PR à l'intérieur du forum (mais pas d'utilition de htaccess) mais GG passe dessus sans problèmes.

WRInaute accro
milkiway a dit:
mais 0² fait franchement bordélique et il est très mal présenté

dans un sens oui. La présentation est de type cases coupées au couteau. J'en ai déjà vu quelques uns "très personnalisés", il y a moyen d'améliorer la présentation mais faut franchement jouer dans les templates en PHP.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires