un coup de t'aime , un coup non !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvie25
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour a tous
j'aimerais bien savoir si de votre coté , le celebre moteur de recherche joue aussi avec vos sites web , pour ma part cela fait 2 semaines qu'il joue a me classer 1 ER puis me rejette a la 15 eme pages puis 1 er pages etc et vous y'a pas de yoyo comme ca ? ou et t'il toujours en train de regler les PR ? merci bonne journee

Nouveau WRInaute
oui c'est les memes , mais apparemment je ne suis pas la seule , d'autres sujets ont etes postes sur ce probleme .j'espere que ca va se stabiliser .

WRInaute discret
Ca serait bien que ca se stabilise, ca yoyote beaucoup trop pour certains sites.
Passer de la 1 ere page à la 99 eme et ceux 2 fois en une semaine ca devient un peu ridicule.

WRInaute impliqué
Je n'ai pas regardé cela de près mais je constate que j'ai desvariations selon les jours, de 250V/J je passe à 180 le lendemain et j'ai observé que sur mes pages le plus fréquentées, certains mots clés apparaissent puis disparaissent.

WRInaute accro
Bonjour

Pour ma part, c'est Google Images qui me fait tourner en bourrique ces temps-ci... Sur certaines expressions (où j'étais premier depuis DES MOIS), je passe tantôt entre la 2ème et la 4ème page, tantôt je disparais, tantôt je retrouve la première page...

Vraiment n'importe quoi :roll: (surtout quand on voit certains résultats !!!!)

Résultat (j'espère passager car ça ressemble à des "tests") : j'ai perdu 30% de mon trafic :x

Nouveau WRInaute
bonsoir
effectivement je pense que ca doit etre des tests en ce moment ,j'espere que ca va bientot ce terminer , car jours apres jours je recule d'une page grrrr , et comme tu disais faut voir les sites classés dans les premiers resultats c'est ridicule .

WRInaute impliqué
C'est vrai que c'est bizarre. Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est de voir des sites avec un PR minable largement devant moi. Cela m'énerve. :(

WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
C'est vrai que c'est bizarre. Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est de voir des sites avec un PR minable largement devant moi. Cela m'énerve. :(

Parce que PR ne ryhme pas forcément avec positionnement...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires