Est-ce que GTranslate peut valoir le coup de 2026 ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Oui je sais la question a été déjà évoquée, j'ai trouvé les sujets mais ils datent de 2018-2019. Depuis Google translate s'est amélioré, encore plus avec Gemini. De ce fait je me demandais si d'un point de vue SEO désormais, GTranslate n'était pas devenu bien plus performant. Alors bien sûr je parle de son utilisation en version payante qui utilise la traduction neuronale et permet la traduction des urls (donc de les avoir référencées) à l'instar de la version gratuite qui point de vue SEO n'apporte rien.

De ce que j'ai lu, dans le cadre d'un blog (comme moi) et pour augmenter son nombre d'impression cela peut aider et à moindre coût. Quand on a plus de 800 pages de contenu les solutions alternatives coutent très vite bien plus cher et GTranslate semble être la seule abordable. Mais de ce fait moins cher veut peut-être aussi dit risque derrière ou un gain promis sur leur site qui n'est pas si important cela. Avez-vous des retours d'expérience sur celui-ci ou de mises en places de même type ?

Merci !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires