Traduction GTranslate

Discussion dans 'e-commerce' créé par prud2020, 16 Janvier 2015.

1. prud2020
    prud2020 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs du forum.
    Avez vous déjà eu des expérience avec le plugin de traduction GTranslate (http://gtranslate.fr/traits)

J'utilise actuellement WPML pour traduire mon site Wordpress + Woocommerce sauf que c'est extrêmement long traduire 500 fiche de produit d'environ 500-1000 mot par fiche....
    Pour le thème et les chaîne, ça va mais pour les fiches produits, c'est l'horreur...

Le plugin utilise la traduction automatique de google, sauf que l'on a la possibilité d'éditer les traduction, traduire les URL, possibilité d'enlever la barre du haut de google, etc...

Ce que je trouve bien c'est que nous pouvons éditer la traduction des produits directement cela me sauverais énormément de temps et niveau SEO sa semble pas mal !

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà tester ce plugin ?

Merci !

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
    D'expérience il est plus long de corriger une traduction mal faite que de traduire directement.

Chargement...
Similar Threads - Traduction GTranslate Forum Date
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Des sites pour trouver des petits jobs freelance en traduction ? Le café de WebRankInfo 16 Mars 2021
Google Image, url des fichiers et traduction YouTube, Google Images et Google Maps 4 Juin 2020
Traduction article et SEO Rédaction web et référencement 24 Septembre 2019
Quel service pour traduction auto ? e-commerce 13 Mars 2019
WordPress Second serveur pour la traduction en Anglais Référencement international (langues, pays) 9 Mars 2019
Domaine en .fr et traduction du site : quels choix pour le SEO ? Référencement international (langues, pays) 14 Janvier 2019
référencement international : faut-il tout traduire ? traduction auto suffit ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2018
SEO traduction Automatisée Google Référencement Google 10 Septembre 2018
Traduction de site = pénalité SEO? Référencement Google 17 Avril 2018
Traduction blog en anglais et traduction url via htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 21 Avril 2017
Déployer une traduction allemande italienne sur un site français en .com Référencement international (langues, pays) 23 Janvier 2016
Aide à la traduction Administration d'un site Web 18 Janvier 2016
Retour sur traduction d'un site Débuter en référencement 11 Janvier 2016
Votre avis sur mon site de traduction technique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2015
SEO et traduction automatique Référencement international (langues, pays) 17 Août 2015
Convertir ses pages web en pdf pour traduction ou correction Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2015
Problème de traduction avec Poedit Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2015
Traduction pas sur tout le site : pénalité ? Débuter en référencement 18 Avril 2015