Traduction de site = pénalité SEO?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais, avec l'accord du propriétaire, copier un site internet étranger et le traduire en Français.

L'idée serait de reprendre tout le design, les photos, traduire (intelligemment d'un point de vu SEO) le contenu et héberger ça en France.

Ma question est toute simple: est-ce que Google pénalise une telle démarche du point de vue référencement?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Je pense que clairement quand tu prends le même design et photos c'est du copié collé donc...

Il va tout traduire à priori ... donc le contenu va être totalement différent. Y compris les urls s'il y avait des mots clés dedans, les Hn, les balises des images, ... donc au final ça va pas avoir grand chose à voir avec l'original au niveau contenu.
 
Nouveau WRInaute
Il va tout traduire à priori ... donc le contenu va être totalement différent. Y compris les urls s'il y avait des mots clés dedans, les Hn, les balises des images, ... donc au final ça va pas avoir grand chose à voir avec l'original au niveau contenu.
Oui je comprends mieux maintenant donc si les droit d'auteur sont respectés à ce moment là il devrait pas y avoir des sanctions..
 
Discussions similaires
Haut