Un ebook de Google pour débuter en référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste pour savoir réellement ce qu'il en est du PR : WRI a perdu beuacoup de trafic suite à la baisse de son PR ?

RS
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en fait je viens d'aller voir dans mes stats, sur 30 jours glissant le nombre de VU a augmenté de 37% entre fin octobre et maintenant.
et dire qu'il y en a encore bcp qui se basent sur le PR (celui qu'ils voient dans la toolbar)...
 
WRInaute accro
Hi hi

Même constat qu'Olivier

PR6 => PR5 : trafic de mon blog x4
PR5 => PR 4 : trafic de mon blog x2

Soit un facteur 8 entre l'époque de mon PR6 (prime de jeunesse comme on dit) et mon actuel PR4 !

Du coup j'espère bientôt passer PR3 :twisted:


Sinon le document résume l'essentiel (dans un anglais compréhensible... enfin, pour moi en tout cas, et je ne suis pas une flèche en la matière)
 
WRInaute passionné
Ce qui reste dommage c'est que l'on n'en sait toujours pas plus sur l'indexation efficiente des images dans google images. Ils insistent en long, en large et en travers sur celui qui ne veut pas voir indexer ses images mais celui qui rêvent de voir plus de 5% des images de son site indexées, il va falloir qu'il patiente au moins jusqu'au prochain petit livre vert.
 
Membre Honoré
WebRankInfo a dit:
en fait je viens d'aller voir dans mes stats, sur 30 jours glissant le nombre de VU a augmenté de 37% entre fin octobre et maintenant.
et dire qu'il y en a encore bcp qui se basent sur le PR (celui qu'ils voient dans la toolbar)...
Le plus étonnant c'est que beaucoup de sites pour ne pas dire la majorité qui ont perdu du PR ont plus de visites. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
nan mais en fait ils ont inversé le PR chez GG juste pour embeter tout le monde!!!

maintenant il faut avoir 1!!! :mrgreen:

[edit]

vert=beuuurk!!
blanc=coool!!
gris=youhouuuuu!! :lol:
 
WRInaute passionné
Répétera-t-on assez que le PR visible sur 10 points n'est que le résultat simplifié des backlinks, et n'a aucun lien avec le positionnement et le trafic ?

Je parle bien sûr du PR affiché.
 
WRInaute occasionnel
Les gens me posent cette question chaque jour: "Tu nous dis toujours webrankinfo pour apprendre à bien référencer mais où exactement? on est perdu dans ce site, y a pas un livre qui résume tout?"


Dorénavant je vais passer le lien de cette page pour être tranquille!
 
Discussions similaires
Haut