Un petit coup de main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion haderach
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai lancé un site sur le c*antal au début du mois de mars.
Le nombre de Bl est bas, c'est pour cela que je suis sen train de développer le nombre de BL.

GG a référencé très peu de pages (seulement 10% des pages du site). C'est sur ce point que j'ai besoin de vos avis.

le site est http://www.cantal-et-vacances.com

Merci pour toutes les remarques

WRInaute accro
Salut
avec la commande site on obtient 85 pages sur 86 :!:
la plupart de tes descriptions et titres sont identiques 8O
Tu n'es pourtant pas ce qu'on nomme un newbie.. :lol:
Avant une désindexation massive (ou désaffection si tu préfères..) modifier tout ça d'urgence :wink:
Au boulot :lol:
A+
Fred

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Salut
avec la commande site on obtient 85 pages sur 86 :!:
la plupart de tes descriptions et titres sont identiques 8O
Tu n'es pourtant pas ce qu'on nomme un newbie.. :lol:
Avant une désindexation massive (ou désaffection si tu préfères..) modifier tout ça d'urgence :wink:
Au boulot :lol:
A+
Fred

De quelles parties du sites parles tu :?:

WRInaute accro
Attention à ne pas confondre Indexation avec Positionnement ou référencement (l'action de travailler ses pages afin qu'elles soient mieux positionnées)
Beaucoup font encore l'erreur et s'imaginent à tort que parceque certaines pages ne sont pas visibles dans les 10, 20, 30, etc.. premières pages de résultats; le gégé ne les a pas indexées..
La commande site: est de loin (hors période GDance..pour les "accros" du "link" :wink:)
la plus importante..
C'est en effet grâce à elle que l'on peut voir toutes les pages indexées, celles qui sont ignorées (souvent considérées comme Duplicate content) et enfin elle permet aussi de vérifier que les descriptions sont lues ou pas prises en compte..il arrive même qu'on s'apercoive que dans la multitude on en ai oublié une..
Perso je relis très souvent mes descriptions grâce à cette commande (+ une impression des pages..que je perds souvent :wink: )
A+
Fred

WRInaute impliqué
Bon,

J'ai un peu tout ré-organisé sur une partie du site. Je vais relever les compteurs d'ici quelques jours.

Merci pour les remarques. :wink:

WRInaute accro
La commande site: est aussi à mon avis la commande la plus importante et ma préférée ! j'y ajoute la possibilité de connaitre la page de votre site la mieux référencée pour une expression donnée en ajoutant l'expression en fin de commande.

site:www.monNDD.com mot-clé

Autant on ne connait pas la raison de l'ordre d'affichage des page avec la commande site: seule autant en y ajoutant le mot clé on sait que l'ordre des pages est celui du positionnement de ces pages sur GG pour cette expression.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires