Un petit site avec mes photos, sans prétentions, mais ...

Nouveau WRInaute
mais j'y travaille :)

Bonjour tout le monde

J'ai découvert WRI en début de semaine et j'ai épluché les dossier et le forum attentivement.

On va maintenant voir si j'ai tout mis en pratique comme il se doit:
www.rutz.fr

Il s'agit surtout de la page d'entrée
Le portfolio évolue avec mes meilleurs photos
Le blog doit être réinstallé et je dois "designer" un template un peu plus joyeux
La galerie doit être repensé de fond en comble

Voilà, je suis impatient de connaître votre avis sur ma petite page, enfin surtout de ses métas et son possible référencement ;)

Merci par avance
Stefan

PS: j'ai fais ma demande adsens et attend confirmation pour installer la bannière sur l'acceuil et le blog

Nouveau WRInaute
il est vrai! :)

mais je suis fière d'avoir réussi a programmer ça proprement .

Je pensais mettre les bouton avec une opacity de .25, mais je n'ai pas réussi a faire passer à mon CSS avec opacity le test w3c justement :D

mais j'y pense a le virer

Nouveau WRInaute
metropoway a dit:
Le portfolio est... intéressant mais j'en suis sorti quand j'ai commencé à avoir le mal de mer :lol:
c'est parce que tu es trop nerveux de la souris :D

finstreet a dit:
Angelus a dit:
mais je suis fière d'avoir réussi a programmer ça proprement .

tu es fière d'avoir réussi à programmer ou de tes photos ?

Ton métier c'est la photo... le reste c un plus.
mon métier c'est informaticien (admin SQL) ;) la photo c'est mon hobby
C'est mon premier site ouaibe programmé de mes propre petites mimines, spourssa que je suis content que le w3c approuve mon boulo :D

Mais comme dis, je pense les camouflé un peu les boutons, mais je ne sais pas encore comment...

WRInaute discret
C'est bien sous IE mais sous FF, je vois bien la page et d'un coup, j'arrive sur une page blanche; obligé de l'arrêter pour accéder au site.

Encore une chose, tu devrais le savoir mais ouvrir une fenêtre pour chaque thème est un peu gênant pour la navigation. Pour le moment, on ouvre trois fenêtres mais si un jour tu veux mettre un peu plus, on devrait ouvrir sept-huit fenêtres, ça deviendrait carrément désagréable.

Nouveau WRInaute
Hello
Merci pour ton avis.

J'ai vu le probleme, et je vais essayer de le resoudre.
Il me semblait avoir mis traget "_self" mais visiblement ca déconne.

J'ai rajouter ma pub adsense \o/

:D

Nouveau WRInaute
Je trouve le portolofio pas très pratique...

En revanche la gallerie, franchement, j'adore!!!! T'as pris quoi pour faire comme s'il y avait une pile de photos ?

Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Pourquoi mettre un titre en anglais et un contenu français ?

C'est une longue histoire...
Vu ma double nationalité et ma situation géographique, je suis sans cesse confronté au français qui ne m'accepte pas comme français et me voie comme suisse, et les suisses qui me voient comme un déserteur et qui me classe donc comme français.

Voilà pourquoi j'ai au début hésité a faire un blog complètement en anglais, mais au final je vais essayer de le faire bilingue français/allemand (en dévellopement) (comme tu vois mes metas sont pret :D )

Le pourquoi du titre? pour mes cartes de visites ou autre, je prefere que ce soit en anglais que en français ou allemand, qui ammeneraient au éternelles discutions "tu vois je te l'avais bien dis, tu n'est pas français/suisse(*) tu es suisse/français(*)

(*)rayer la mention inutile selon votre nationalité :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires