Un peu d'aide pour mon forum

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bizgratuit, 5 Septembre 2007.

1. bizgratuit
    bizgratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon forum est lancé, avec mod anti Bot...Maintenant je voudrais savoir ce que je dois améliorer au premier coup d'oeil et puis en profondeur!

Le design, les couleurs, Un petit mod à ajouter, de nouvelles catégorie dans la même thématique jeux, argent, cadeaux, bons plans, arnaque...

Merci de votre aide à tous

www.bizgratuit.com/forum

Ps: Si vous avez des petites idées pour les questions anti bot très très simple! Et voir si les miennes sont abordable ! Merci

2. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Au premier coup d'oeil je dirais le design qui est trop sombre et peux accueillent puis un peut de rewriting histoire d'avoir des mots clés dans les url. Ajouter une meta description et changer de place le titre contenue dans le <title> des sujets pour le mettre plus en avant.

3. bizgratuit
    bizgratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    ....

J'ai changé tout le design, le type de phpbb...

Et maintenant comment le trouver vous, que dois je améliorer?

4. kjame
    kjame WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Header beaucoup trop simple !

Chargement...
Similar Threads - aide forum Forum Date
Aide et Conseil Dans le Forum pour Referencement Débuter en référencement 26 Novembre 2014
Avis sur un forum d'entraide informatique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Octobre 2013
Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais faire référencer mon forum Débuter en référencement 28 Mai 2013
[Forum PHPBB] Besoin d'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2012
Aide pour optimiser mon forum phpbb Débuter en référencement 18 Mai 2011
Aide référencement forum equipe diablo 2 Débuter en référencement 5 Août 2010
conseil et aide lancement forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mai 2010
un forum aide-t-il pour un meilleur classement dans google? Débuter en référencement 3 Avril 2010
Forum phpBB + cache GOOGLE ne m'aident pas pour le positonnement sur GG Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2009
Aide avec mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mai 2009
[Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Décembre 2008
Demande d'aide sur adaptation de mon Forum phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2008
Aide Forum phpbb : les mots clé + description Débuter en référencement 31 Décembre 2007
salut besoin d'aide pour mon forum Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Décembre 2007
besoin d'aide pour placer des bannieres sur un forum smf Administration d'un site Web 22 Novembre 2007
demande aide forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2007
Google AdSense, forum d'aide en français AdSense 6 Décembre 2006
[Aide] diagnostic d'un forum. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Novembre 2006
Besoin d'aide pour un forum Débuter en référencement 30 Octobre 2006
Forum phpbb Aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2006