Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?

WRInaute passionné
Par inadvertance, j'ai cliqué sur un parrainage adsense d'un de mes sites...
J'ai direct envoyé la date, l'heure et le lien à Google Adsense, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur, surtout que je respecte depuis le début à la lettre leur règlement ! Rhaaaa !

Ça serait vraiment bien que Google mette en place un scrit pour éviter ce genre de désagrément ! :?
 
WRInaute occasionnel
tu peux le faire toi... avec un cookies, tu n'affiche pas tes pub quand c'est toi qui est sur ton site... ou tu les remplaces par des images (c'est ce que je fais en local, comme ça perd rien du design)...
 
WRInaute accro
Comment Google identifie-t-il que c'est le proprio du compte qui clique sur ses annonces ???? C'est une question que je me pose depuis un bout de temps
 
WRInaute passionné
biscuit a dit:
tu peux le faire toi... avec un cookies, tu n'affiche pas tes pub quand c'est toi qui est sur ton site... ou tu les remplaces par des images (c'est ce que je fais en local, comme ça perd rien du design)...
Mouai je sais ! Mais faut s'identifier à chaque fois (je nettoie quotidiennement mes traces sur le net), et parfois dans l'urgence on ne le fait pas... Bref même avec ce système on n'est pas à l'abris d'une gaffe !
Idem pour le système d'ip :
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR']=="127.0.0.1") {//vide }
ça marche en local car c'est toujours le 127.0.0.1 mais sur le net avec des ips dynamiques c'est autres chose ! :(
@nickargall, à partir de tes ips je pense ! :?
 
WRInaute occasionnel
Sur les parrainages, c'est pas trop grave... tu n'auras pas de problèmes.

Par contre, à éviter absolument sur les annonces.
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...
ça ne t'arrives jamais de faire 10 choses à la fois, d'être pressé etc...
Puis il arrive aussi que l'affichage d'une page mette plus de temps que prévu, l'habitude aussi de cliquer à tel endroit alors que celle-ci n'est pas encore afficher et au lieu de ça, comme c'est arrivé pour moi, de cliquer sur un parrainage adsense ! :?

@eWeb, que les dieux t'entendent :lol:
 
WRInaute occasionnel
david96 a dit:
ça marche en local car c'est toujours le 127.0.0.1 mais sur le net avec des ips dynamiques c'est autres chose !

yep, le cookie c'est pour ce cas justement. Tu peux faire un truc du genre -www.monsite.com/?adsense=no . Bon faut pas oublier de mettre le paramètre, ok. Tu enregistre l'adresse dans tes favoris...
 
WRInaute passionné
biscuit a dit:
david96 a dit:
ça marche en local car c'est toujours le 127.0.0.1 mais sur le net avec des ips dynamiques c'est autres chose !

yep, le cookie c'est pour ce cas justement. Tu peux faire un truc du genre -www.monsite.com/?adsense=no . Bon faut pas oublier de mettre le paramètre, ok. Tu enregistre l'adresse dans tes favoris...
Je pense que je vais ôpter pour ton système faute de mieux... Merci ! :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

david96 a dit:
ça ne t'arrives jamais de faire 10 choses à la fois, d'être pressé etc...
Si, mais mon cerveau commande mes doigts, pas l'inverse. :twisted:

Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.

Et non, mes pages ne mettent pas 3 jours à s'afficher... Je ne clique donc pas dans le vide en espérant tomber ou il faut.
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
ça ne t'arrives jamais de faire 10 choses à la fois, d'être pressé etc...
Si, mais mon cerveau commande mes doigts, pas l'inverse. :twisted:

Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.

Et non, mes pages ne mettent pas 3 jours à s'afficher... Je ne clique donc pas dans le vide en espérant tomber ou il faut.
Ne fait pas trop le malin quand même, ça peut arriver à n'importe qui, même à toi grand chef, si si ! :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...

Non pas du tout !
Tu par exemple tu as plusieurs fenetre superpossé, tu clique, du dérape, et la fenetre en dessous, une annonce,
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

guicara a dit:
Grantome a dit:
david96 a dit:
Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...

Non pas du tout !
Tu par exemple tu as plusieurs fenetre superpossé, tu clique, du dérape, et la fenetre en dessous, une annonce,
Merci à toi de comprendre, déjà que je me sens hyper c.. d'avoir fait cette gaffe, lire qu'il faut effectivement l'être pour le faire, ce n'est pas super classe pour commencer la journée ! :lol:
 
WRInaute accro
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.

une grande bannière avec une seule pub qui s'affiche et le gentil annonceur n'utilise qu'1/3 de la page et que ton écran est plus petit que ton site...
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

finstreet a dit:
Grantome a dit:
Et non, je ne comprend pas comment on peut cliquer où il ne faut pas sauf à 1pixel près... ce qui n'est pas le cas des ad.

une grande bannière avec une seule pub qui s'affiche et le gentil annonceur n'utilise qu'1/3 de la page et que ton écran est plus petit que ton site...
Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:
Par contre moi qui suit très c.. je trouverai sympa que Google arrange cette situation, s'il peut savoir que c'est le propio du site qui a cliqué sur un de ses adsenses il peut purement est simplement faire en sorte que ça n'arrive pas... ça me paraît pourtant logique ? :?
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...

Tu peux effectivement nous prendre pour des handicapés. Cependant il m'est arrivé de cliquer sur mes annonces car je jongle parfois entre 2 ordinateurs en même temps. Avec un portable qui active les liens quand la souris reste un temps dessus. La main sur le pad du portable et les yeux sur l'écran du fixe, la fatigue, l'envie d'achever le modifications ou le travail en cours => Et oui on arrive ainsi à cliquer sur ses annonces.

Cela m'est arrivé 3 fois, dont la dernière hier.

L'erreur est humaine, peut-être grantome est-il bâti sur la même technologie que terminator ou robocop ?
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

david96 a dit:
Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:
Ou d'autre qui sont gland ?

En voiture tu te plante souvent de pédale parceque t'es pressé ?
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:
Ou d'autre qui sont gland ?

En voiture tu te plante souvent de pédale parceque t'es pressé ?

Comparaison absurde. En cliquant par erreur sur une adsense je ne risque pas de tuer des gens ou de me tuer.

Et en plus, il y en a qui se gourre de pédale.
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:
Ou d'autre qui sont gland ?

En voiture tu te plante souvent de pédale parceque t'es pressé ?
Bon je vais être clair, je viens ici pour avoir des infos et des conseils (et en donner si je peux), mais en aucun cas voir ce vanter certains étaler leurs grandes compétences qui se rapprochent bien souvent du néant quand on creuse bien ! Alors merci de respecter ma thread ! Fin du débat qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs.
 
WRInaute passionné
@remy498 ! Bon sang ton pluggin FireFox pour bloquer les pubs adsenses marche du tonnerre... Un grand merci ! :D
 
WRInaute passionné
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

bee_human a dit:
Grantome a dit:
david96 a dit:
Pas grave, y'en a toujours qui se sentent à l'abris de tout... I'm the best quoi ! :lol:
Ou d'autre qui sont gland ?

En voiture tu te plante souvent de pédale parceque t'es pressé ?

Comparaison absurde. En cliquant par erreur sur une adsense je ne risque pas de tuer des gens ou de me tuer.
Je ne vois pas le rapport avec la mort, juste avec un membre qui n'écoute pas son cerveau... et ça se soigne.

david96 a dit:
Bon je vais être clair, je viens ici pour avoir des infos et des conseils (et en donner si je peux), mais en aucun cas voir ce vanter certains étaler leurs grandes compétences qui se rapprochent bien souvent du néant quand on creuse bien !
Je ne vois pas la corrélation entre compétence et psychotage du doigt.
J'essais juste de comprendre se qu'ils vous arrivent. Vous êtes plusieurs dans le même cas, c'est dramatique tout de même. A moins que vous soyez parkinsonnien, auquel cas je m'excuse.



OK, je me fout aussi une peu de vous...
"Mince, je met toujours du temps à allumer mon PC parce que je me gourre de touche une fois sur deux." :twisted:

Nan mais serieusement, comment voulez vous qu'on ne se marre pas d'un post pareil.
 
WRInaute passionné
@hipopulation, je suis allé voir ton lien, l'avantage direct for me c'est que c'est en Français, mais bon, le AdBlock communiqué par remy498 est assez aisé à mettre en place et avec deux, trois clics, hop c'est réglé !
Cerise sur le gâteau ça bloque aussi les adsenses sur nos autres sites inscrit sur le compte !
Mais merci quand même ! :D
 
WRInaute discret
Y'a un truc dont personne n'a parlé c'est que le membre parle d'avoir cliqué sur un parrainage. Or ce n'est pas du tout grave de cliquer sur un parrainage genre firefox ou picasa car on ne te crédite pas tant que tu n'as pas installé le logiciel.

Donc tu peux cliquer 20 fois sur n'importe quelle parrainage tu ne gagnerais rien et google ne t'en voudras pas ... Ce n'est pas la peine de prévenir google pour ça donc.
 
WRInaute passionné
Merci de me rassurer,mais dans le doute, un chti mail à Google AdSense ne fait pas de mal ! :lol:
 
WRInaute accro
wikipédia y m'a dit de mettre ça dans mon fichier hosts
Code:
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com

.... a plus de google adsense sur mon PC. Zéro risque de se planter :)
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
wikipédia y m'a dit de mettre ça dans mon fichier hosts
Code:
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com

.... a plus de google adsense sur mon PC. Zéro risque de se planter :)

Oui mais dans ce cas tu bloque "tous" les sites qui utilisent adsense non ?
 
WRInaute discret
Question conne:
si Google est quasiement toujours capable de detecter les cliques frauduleux effectués par le proprio du site, pourquoi ne peut-il simplement pas les ignorer?
 
WRInaute accro
pillets a dit:
Oui mais dans ce cas tu bloque "tous" les sites qui utilisent adsense non ?
.. oui sur mes 8 PC ils sont tous désactivés! Comme il y a des dizaines de personnes dessus tous les jours, je ne prend aucun risque :mrgreen:

PS : en d'autres termes oui on appelle ça un cybercafé :)
 
WRInaute accro
Ties a dit:
Question conne:
si Google est quasiement toujours capable de detecter les cliques frauduleux effectués par le proprio du site, pourquoi ne peut-il simplement pas les ignorer?

bien sur qu'il le pourrait. La question interessante c'est plutot : "pourquoi il ne le fait pas" ?
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
Ties a dit:
Question conne:
si Google est quasiement toujours capable de detecter les cliques frauduleux effectués par le proprio du site, pourquoi ne peut-il simplement pas les ignorer?

bien sur qu'il le pourrait. La question interessante c'est plutot : "pourquoi il ne le fait pas" ?

C'est effectivement une question importante. Si chaque abonné adsense bloque les adsenses des micros où il est susceptible de se connecter à l'interface adsense, c'est pas très bon pour les annonceurs.

Je pense qu'en fait, il filtre déjà sur les ordinateurs habituels. Mais comme il ne peut pas fliquer chaque ordinateur sur lesquels on va, il met clairement que l'on ne doit cliquer sur ses annonces sous aucun prétexte.

Mais ce n'est qu'un avis.
 
WRInaute discret
bee_human a dit:
mahefarivony a dit:
Ties a dit:
Question conne:
si Google est quasiement toujours capable de detecter les cliques frauduleux effectués par le proprio du site, pourquoi ne peut-il simplement pas les ignorer?

bien sur qu'il le pourrait. La question interessante c'est plutot : "pourquoi il ne le fait pas" ?

C'est effectivement une question importante. Si chaque abonné adsense bloque les adsenses des micros où il est susceptible de se connecter à l'interface adsense, c'est pas très bon pour les annonceurs.

Je pense qu'en fait, il filtre déjà sur les ordinateurs habituels. Mais comme il ne peut pas fliquer chaque ordinateur sur lesquels on va, il met clairement que l'on ne doit cliquer sur ses annonces sous aucun prétexte.

Mais ce n'est qu'un avis.

J'ai pas très bien compris ce que vous dites ?? Vous savez pas qu'avec adblock il est possible de bloquer SEULEMENT les annonces de ses propres sites et seulements ceux ci.

Ca veux dire que sur mon pc je ne vois pas mes propres annonces adsense mais je vois ceux de WRI et je peux cliquer dessus ...
 
WRInaute passionné
Vraiment merveilleux cet outil ! :-D
@bee_human, contrairement à la technique foudroyante que nous transmet mahefarivony via Wikipedia, goole pourrait très bien bloquer les pubs adsenses pour chaque proprio mais seulement sur les domaines déclarés dans son compte !
Et comme le dit ensuite pillet, tout comme le fait adblock, alors aucun souci pour voir les adsenses des autres sites...
Bon de toute façon maintenant on sait qu'il y a les adblocks qui marchent très bien pour bolquer nos propres adsenses, donc tout va bien ! :lol:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
Ties a dit:
Question conne:
si Google est quasiement toujours capable de detecter les cliques frauduleux effectués par le proprio du site, pourquoi ne peut-il simplement pas les ignorer?

bien sur qu'il le pourrait. La question interessante c'est plutot : "pourquoi il ne le fait pas" ?
Parce que s'il ne vire pas ceux qui le font, ça leur laisse le temps de tenter plusieurs solution pour réussir sans se faire voir. :wink:

UN gus qui trifouille ta serruer, tant qu'il ne rentre pas, tu le laisse faire ?
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
UN gus qui trifouille ta serruer, tant qu'il ne rentre pas, tu le laisse faire ?
Bien sur que non ! On lui donne sa clef, on l'installe confortablement dans le salon et on lui demande gentiment s'il veut une bière ! Sans déc t'es quand même le roi des exemples qui font mouche ! A mon tour de te remercier, c'est bon de rire :lol: , allez on est quitte sur ce coup ! ;-)
 
WRInaute passionné
david96 a dit:
Grantome a dit:
UN gus qui trifouille ta serruer, tant qu'il ne rentre pas, tu le laisse faire ?
Bien sur que non ! On lui donne sa clef, on l'installe confortablement dans le salon et on lui demande gentiment s'il veut une bière ! Sans déc t'es quand même le roi des exemples qui font mouche ! A mon tour de te remercier, c'est bon de rire :lol: , allez on est quitte sur ce coup ! ;-)
La question volait pas haut non plus... :wink:
 
WRInaute accro
Vous n'avez pas compris où est-ce que je voulais en venir :)

... je voulais simplement en venir au fait qu'il s'agit d'un contrat que vous avez signé (case à cocher) avec google. Vous vous êtes engagé à ne pas cliquer donc quelque part c'est une relation de confiance.

Vous truandez ? Bye bye, a plus la relation de confiance, votre compte a été désactivé, merci au revoir :)

Donc pas d'annulation ou de non prise en compte des clics frauduleux du propriétaire du compte : ils désactivent le compte, point :)
 
WRInaute discret
Mais comment ils font pour détecter que c'est la personne qui clique sur le site?

A priori il a aucun moyen d'associer le PC du webmaster et le serveur qui héberge le site.

Et puis, mettons que des personnes sont plus souvent présent sur le site que le webmaster. Et que une de ses personne s'amuse à cliquer plusieurs fois sur les annonces et ceux tout les jours. Ca ne risque pas de faire suprimer le compte?
 
WRInaute discret
death83 a dit:
Mais comment ils font pour détecter que c'est la personne qui clique sur le site?

A priori il a aucun moyen d'associer le PC du webmaster et le serveur qui héberge le site.


Et puis, mettons que des personnes sont plus souvent présent sur le site que le webmaster. Et que une de ses personne s'amuse à cliquer plusieurs fois sur les annonces et ceux tout les jours. Ca ne risque pas de faire suprimer le compte?

Tes adsenses, tu va vérifier les gains, GG peut mettre un cookie par ex. ou vérifier avec l'IP sur tu cliques juste après.
Avec GGmail, compte sitemap....ça peut marcher aussi.

Et si t'as une IP fixe, c'est encore plus facile de te faire repérer.
 
WRInaute accro
death83 a dit:
Et puis, mettons que des personnes sont plus souvent présent sur le site que le webmaster. Et que une de ses personne s'amuse à cliquer plusieurs fois sur les annonces et ceux tout les jours. Ca ne risque pas de faire suprimer le compte?

On parle de deux choses bien distincts :
A - Le webmaster clique sur ses annonces. Il est repéré : bye bye, a plus de compte adsense

B - Des gentils internautes (amis, cousins, famille, collègues) ainsi que devilains concurrents cliquent frénétiquement sur ta pub? Ils sont repérés : leurs clics sont simplement annulés et les annonceurs remboursés.

Tu te demandes comment ils reperent tes amis, cousins, famille, collègues ainsi que vilains concurrents ? Ils sont reperés automatiquement et pas seulement avec les IP et autres cookies :)

PS : cette discussion a déjà été abordée, faites une recherche dans la patate violette en haut a droite avec adsense modele statistique
 
WRInaute passionné
Salut à tous !
Bon j'ai eu une réponse de Google suite à un clique malencontreux sur un de mes parrainages Google (ceux à qui ça fait hurler de rire, riez, c'est si bon de rire) :lol: .
Premier point : contrairement à ce que j'ai pu lire, cliquer sur un de ses AdSense même de parrainage n'est pas autorisé par Google.
Réponse de Google :
Google AdSense a dit:
Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces ou sur
l'un de vos ensembles de parrainage, pour quelque raison que ce soit, afin
d'éviter une éventuelle augmentation artificielle des coûts des
annonceurs.
Deuxième point : voilà ce que nous conseil Google
Google AdSense a dit:
Afin de vérifier la destination des annonces sur votre page sans risque de clics incorrects, nous vous conseillons d'utiliser l'outil de démonstration AdSense.
https://www.google.fr/support/adsense/b ... ?topic=160

A propos du deuxième point : dommage que ce post n'est point eu de recommandation. : https://www.webrankinfo.com/forum/t/outil-de-demonstration-adsense.36901/
 
WRInaute occasionnel
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

Grantome a dit:
david96 a dit:
Par inadvertance, j'ai cliqué

Mais comment vous faites... :roll:

Si votre doigts fait ce qu'il veut, faut consulter...

ca m'est aussi arrivé deux ou trois fois, des accidents, j'utilise adblock maintenant pour éviter tout probleme ;)
 
WRInaute discret
david96 a dit:
Salut à tous !
Bon j'ai eu une réponse de Google suite à un clique malencontreux sur un de mes parrainages Google (ceux à qui ça fait hurler de rire, riez, c'est si bon de rire) :lol: .
Premier point : contrairement à ce que j'ai pu lire, cliquer sur un de ses AdSense même de parrainage n'est pas autorisé par Google.
Réponse de Google :
Google AdSense a dit:
Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces ou sur
l'un de vos ensembles de parrainage, pour quelque raison que ce soit, afin
d'éviter une éventuelle augmentation artificielle des coûts des
annonceurs.
Deuxième point : voilà ce que nous conseil Google
Google AdSense a dit:
Afin de vérifier la destination des annonces sur votre page sans risque de clics incorrects, nous vous conseillons d'utiliser l'outil de démonstration AdSense.
https://www.google.fr/support/adsense/b ... ?topic=160

A propos du deuxième point : dommage que ce post n'est point eu de recommandation. : https://www.webrankinfo.com/forum/t/outil-de-demonstration-adsense.36901/

Oui mais quand ils disent que cliquer sur un parrainage est interdit il sous entendent le fait d'aller jusqu'au bout et d'installer le logiciel. Comme je te l'ai dit tu peux cliquer 50 fois sur tes parrainages, mais si tu n'installe rien tu crains rien car google ne te reverse de l'argent QUE si tu installe le logiciel et non pas si tu cliquer simplement sur le bouton. A noter aussi qu'il faille que ce soit la première fois que le logiciel soit installé sur l'ordinateur sans quoi google ne te reverse rien du tout.

Ils t'ont donné une réponse type mais ce que j'ai dis n'est pas faux.

Peut être que Miss Adsense peut confirmer ?
 
WRInaute passionné
pillets a dit:
Peut être que Miss Adsense peut confirmer ?
ça serait bien...

Au cas où, si Miss Adsense passe par là, en ce qui concerne le module de recherche, est-ce le même principe, puis-je l'utiliser pour mon propre compte si je ne clique pas sur les adsenses ?
 
WRInaute accro
pillets a dit:
Oui mais quand ils disent que cliquer sur un parrainage est interdit il sous entendent le fait d'aller jusqu'au bout et d'installer le logiciel. Comme je te l'ai dit tu peux cliquer 50 fois sur tes parrainages, mais si tu n'installe rien tu crains rien car google ne te reverse de l'argent QUE si tu installe le logiciel et non pas si tu cliquer simplement sur le bouton. A noter aussi qu'il faille que ce soit la première fois que le logiciel soit installé sur l'ordinateur sans quoi google ne te reverse rien du tout.

De même que les autosurf sont interdits car modifient les taux de clic... cliquer sur des parrainages modifient les taux...
 
WRInaute discret
Re: Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses

david96 a dit:
Par inadvertance, j'ai cliqué sur un parrainage adsense d'un de mes sites...
J'ai direct envoyé la date, l'heure et le lien à Google Adsense, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur! :?

Je pense qu'on de devrait pas s'affoler. On n'a jamais entendu parler d'un compte qui a été fermé à cause de 2 ou 3 clics accidentels. La punition doit être proportionnelle à la faute : Google ne va pas prononcer la "sentence capitale" pour une "fraude" de quelques centimes !

Personnellement j'ai cliqué de façon accidentelle sur mes annonces 2 ou 3 fois dans un mois, et pourtant rien ne s'est passé. Je fais plus attention désormais, mais si de tels accidents arrivent, je continuerai à dormir sur mes deux oreilles.
 
WRInaute discret
remy498 a dit:
Moi j'utilise quelque chose de très simple à mettre en place et très efficace.

Déjà il faut utiliser Firefox.

Ensuite, télécharger Adblock : http://adblock.mozdev.org/installation.html

Ouvrir ton site avec les pubs adsenses.

Clic droit sur l'adsense : Adblock Iframe

Ne garder que : http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ???????????

Tes adsenses sont définitivement bloquées et tu vois encore les adsenses des autres sites.
n'empeche que adblock est merveilleux pour les webmasters :lol:
MAIS c'est pareil pour les internautes, ils peuvent virer les pubs adsense pour toujours de tous les sites (en ne gardant que http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... ent=ca-pub) :?
Je viens de faire le test plus aucunes annonces google. :wink: On peut le baptiser Adsense Killer :lol:
 
WRInaute passionné
On pourrait penser cela effectivement, mais non !
Un internaute vient sur ton site car il veut une réponse à ses questions et non pour tuer les adsenses qui d'ailleurs peuvent lui être très utiles car répondant à la thématique recherchée ! :)
 
Discussions similaires
Haut