Un site utilisant deux technos : Asp et PHP & référencem

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par gdbtg, 10 Octobre 2008.

1. gdbtg
    gdbtg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurais besoin d'avis et d'informations sur les incidences d'avoir un site et d'avoir 2 technologies distinctes utilisées dans le meme site : ASP/PHP.
    Pour plus de détails:
    Un sous-domaine pointe vers une partie de ce site déjà existante destinée aux particuliers et développé en asp.
    Un second sous-domaines pointera vers une nouvelle partie développée en PHP qui sera destinée aux professionnels.

Quels seront les influences d'un tel système sur le référencement du site.

D'avance merci

GDB

2. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    aucun à mon avis...puisque en fin de compte ton serveur génère du html.

//hs :tu es un "Nouveau WRInaute" depuis 2005 :D !

3. gdbtg
    gdbtg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse mais même si en front on se retrouve avec du html, le fait d'avoir deux serveurs distincts donc deux IP distincts aux niveaux des sous domaines ce la peut peut être avoir une influence ou me trompe je ?

//hs : je lis beaucoup et j'ecris peu ;-)

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    174
    Ca n'est pas la même question :)

Donc pour résumer, la technique Php ou Asp est indiférente
    Les sous domaines sont de toute façon considérés comme des domaines à part.

Chargement...
Similar Threads - utilisant technos Asp Forum Date
Attack DOS utilisant CLOSE_WAIT Administration d'un site Web 4 Juin 2016
Desindexer un répertoire en utilisant Meta robot noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juin 2015
afficher masquer on utilisant Onclick Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2015
Nom de domaine utilisant ma marque déposée à l'INPI Noms de domaine et référencement 13 Novembre 2014
Comment interdire TOUS les moteurs de recherche en utilisant le htaccess? URL Rewriting et .htaccess 7 Mai 2013
demander à google de retirer de son index un concurrent utilisant notre nom? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2013
Nouveau site à référencer en utilisant la popularité de l'ancien site Débuter en référencement 13 Novembre 2012
Référencement d'un site utilisant une navigation urling Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Octobre 2012
impact du DC sur 2 sites utilisant la même BDD produit Rédaction web et référencement 19 Juillet 2012
Est-ce que je risque le duplicate content en utilisant Amazon ? Débuter en référencement 22 Février 2012
Nom de domaine avec mot composé utilisant même lettre Débuter en référencement 27 Juillet 2011
prend photo d'album d'un fichier MP3 utilisant code php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2010
Comment écririez vous ce code en utilisant Jquery Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2010
Recevoir une variable php en utilisant ajax et evenement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2010
Parser une page web en utilisant php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2009
Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2009
Site utilisant des flux RSS sans afficher vos liens retour : comment gérer ? Référencement Google 20 Mars 2009
Pb avec Google Actualité sur un site utilisant les cookies Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Mars 2009
Bloquer l'accés à des "sous-liens" en utilisant robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mars 2009
Duplicate content à cause de portails utilisant des frames Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2008