Un truc qui m'agace

WRInaute discret
Saluts les arraignées defibrilisées,

Vous etes en NDE (Near Death Experience) et donc un peu groguies, c'est normal.

Cela n'empeche que j'ai une question :
Perké mon site web qui a un nom unique (et que je ne peux citer car ce n'est pas pour les enfants,meme pas dans mon profils (don'be p...crate)) est-il en 10eme place derriere les blogs qui parlent du site en question (parce qu'il est bien) ?

Autrement dit, est-ce que le fait qu'il ne soit pas-pour-les-enfants fait que je me tape d'emblée une pénalité où est-ce que il est normal (courant) qu'un nouveau site , meme avec un nom unique (sans motclef connus, genre qklhdflaeu.com) soit moins bien classé que les gentils gros blogs qui disent du bien de qklhdflaeu.com , sur la requete "qklhdflaeu" ?

merci
 
WRInaute accro
Tout dépend de l'âge de ton site.

AU début, quand je référence un nouveau site, il est régulièrement dépassé par les pages des annuaires à fort référencement sur lesquels je l'inscris. Mais si au bout de 2-3 mois la situation persiste sur la requête à son nom, c'est qu'il y a un vrai problème
 
WRInaute accro
ben quand La Tribune ou les Echos ou le Nouvel Obs parlent d'un site... y'a des chances que le site soit un peu moins connu :)
 
WRInaute discret
oui, mais quand meme, j'aurais trouvé logique que quelque soit l'aura du site qui-parle-de, le site Groumpfi.com reste premier sur la requete Groumpfi, quand le mot est semantiquement unique
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Tout dépend de l'âge de ton site.

AU début, quand je référence un nouveau site, il est régulièrement dépassé par les pages des annuaires à fort référencement sur lesquels je l'inscris. Mais si au bout de 2-3 mois la situation persiste sur la requête à son nom, c'est qu'il y a un vrai problème

Pareil.

Sinon Pservolex, tu peux m'envoyer le NDD en PM si tu veux, je vais anal...yser ça de plus près si ça te dis :D
 
Discussions similaires
Haut