Un truc qui m'agace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pservolex
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Saluts les arraignées defibrilisées,

Vous etes en NDE (Near Death Experience) et donc un peu groguies, c'est normal.

Cela n'empeche que j'ai une question :
Perké mon site web qui a un nom unique (et que je ne peux citer car ce n'est pas pour les enfants,meme pas dans mon profils (don'be p...crate)) est-il en 10eme place derriere les blogs qui parlent du site en question (parce qu'il est bien) ?

Autrement dit, est-ce que le fait qu'il ne soit pas-pour-les-enfants fait que je me tape d'emblée une pénalité où est-ce que il est normal (courant) qu'un nouveau site , meme avec un nom unique (sans motclef connus, genre qklhdflaeu.com) soit moins bien classé que les gentils gros blogs qui disent du bien de qklhdflaeu.com , sur la requete "qklhdflaeu" ?

merci

WRInaute accro
Tout dépend de l'âge de ton site.

AU début, quand je référence un nouveau site, il est régulièrement dépassé par les pages des annuaires à fort référencement sur lesquels je l'inscris. Mais si au bout de 2-3 mois la situation persiste sur la requête à son nom, c'est qu'il y a un vrai problème

WRInaute accro
ben quand La Tribune ou les Echos ou le Nouvel Obs parlent d'un site... y'a des chances que le site soit un peu moins connu :)

WRInaute discret
oui, mais quand meme, j'aurais trouvé logique que quelque soit l'aura du site qui-parle-de, le site Groumpfi.com reste premier sur la requete Groumpfi, quand le mot est semantiquement unique

WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Tout dépend de l'âge de ton site.

AU début, quand je référence un nouveau site, il est régulièrement dépassé par les pages des annuaires à fort référencement sur lesquels je l'inscris. Mais si au bout de 2-3 mois la situation persiste sur la requête à son nom, c'est qu'il y a un vrai problème

Pareil.

Sinon Pservolex, tu peux m'envoyer le NDD en PM si tu veux, je vais anal...yser ça de plus près si ça te dis :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires