Une nouvelle google dance est-elle en train de se préparer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
:arrow: Hier je suis allé consulter mes stats sur sivit et j'ai vu qu'il y avait eu un robot nommé "crawl" qui est venu sur mon site.
:arrow: Toujours hier, je tape le nom de mon site et je vois que je passe de 320 résultats à 525 résultats.
:arrow: Aujourd'hui je regarde ce qui apparait lorsqu'on tape comme mots-clé "gagner argent" ou "gagner de l'argent sur internet", et là je vois qu'il y a eu un vrai "chamboulement", des sites qui étaient en premiere position se retrouvent en 5e page. En plus , chose incompréhensible, lorsqu'on tape cette requête: https://www.google.fr/search?sourceid=na ... ner+argent
on voit que le premier site qui apparait est un site perso (free.fr) avec un pr de 3 et 20 backlinks, dont seulement 8 sont "visibles".

Donc qu'en pensent les experts?
 
WRInaute passionné
pas forcement une google dance puisque google now c le roi du changement permanent :) mais bon j'espere que tu as raison, car celle la de ggdance, je l'attends avec impatience :)
 
WRInaute impliqué
bah, tant qu'il n'y a pas de changements du nombre des backlinks, je n'affirmerais pas que s'en est une
Romain
(d'autant plus que les changements ne sont pas majeurs de mon coté :) )
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
pas forcement une google dance puisque google now c le roi du changement permanent :) mais bon j'espere que tu as raison, car celle la de ggdance, je l'attends avec impatience :)

Moi aussi... on doit être beaucoup à l'attendre :D
 
WRInaute discret
Je peux vous dire qu'on est à 99.75% du début d'un Google dance :)

Je m'explique, après chaque dance, la requête https://www.google.com/search?hl=fr&ie=I ... yhdz&meta= descend à +- 27000 pages et si je fais
http://www2.google.com/search?hl=fr&ie= ... yhdz&meta=
après la dance je reste toujours vers les 40.000 pages.

Juste avant la dance, les deux urls sont ± à 40.000 pages.

C'est la www qui monte petit à petit pour rejoindre la www2

Donc ces deux urls sont mes deux petites grenouilles. ;-)
 
WRInaute accro
moi aussi j ai une petite grenouille qui ne s est jamais trompé depsui novembre....et ben j etais persuadé qu elle disait vrai pour ce WE.... raté !! zut !!
 
WRInaute occasionnel
Je suis prêt à parier un lien en page d'acceuil avec qui le veut que la google dance aura lieu avant la fin de la semaine (dimanche minuit)!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
www2 n'est pas fiable puisque tu ne sais pas sur quel data center ça pointe.
si tu veux vraiment faire des analyses, base-toi sur les adresses IP
 
WRInaute impliqué
pas encore de google dance? en fin de compte, peut être que si : ça y est, moi aussi, j'ai de gros changements en cours là...
allez, c'est pour cette nuit, j'espère!
 
WRInaute discret
J'ai comme l'idée que pour les Google dance, personne n'appuye sur un bouton, mais qu'elle s'enclenche quand 'Google le sent' suivant des critères de programmation et que lorsque celà arrive, les ingénieurs regardent les résultats comme lors du départ d'une fusée. :)
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
www2 n'est pas fiable puisque tu ne sais pas sur quel data center ça pointe.

N'empêche que www2 a toujours été stable dans le nombre de page qu'il me donne du site et que www fait un cycle comme je l'ai expliqué ;-)
 
WRInaute occasionnel
Et si les google danse arrivaient selon le nombre de nouveaux sites et nouvelles pages enregistrees sur sa base de donne ?
 
WRInaute occasionnel
Nous attendons tous, la tête tournée vers le ciel et la bouche grande ouverte, les premières gouttes de pluie
 
WRInaute passionné
Vivement la danse ! avec tout les nouveaux partenaires à PR5 que j'ai reussi à avoir, je vais être propulsé !
 
WRInaute discret
marti a dit:
les paris sont ouverts ?

moi je dis qu'elle aura lieu le samedi 14 fev vers 18h 8)

Meuh non, z'avez rien capté ou koi ??
Vu que les modifs massacrantes ont eu lieu juste avant Noël, une excellente
période pour le commerce, simplement pour -apprendre- aux webmasters
qui veulent gagner du blé sur le dos des moteurs qu'ils devraient peut etre
en donner un peu a celui sur lequel ils ont investi toute leur energie et leur
temps, et étant donné que la Saint Valentin (14 Février) est aussi une
super période pour le commerce (cadeaux en masse, fleurs, parfums, etc ..),
la prochaine Dance attendra que le jour des amourettes soit passé, histoire
de faire encore un peu d'blé avec les adwords, et avant la remise en état tel
que précédemment :wink:
:arrow: Je pronostique donc after the 15 Februar..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut