Une semaine que le site est en ligne et toujours pas indexé...!

WRInaute discret
C'est la première fois que je vois cela. D'habitude je passe par OVH, je fais quelques lien dur et au bout de 48H le site est sur google. J'ai fais un site hébérgé chez 1&1 et depuis 10 jours, j'ai fais un tat de liens durs, mais il n'apparait pas sur google ni yahoo.
Meme en tapant l'url (monsite.com). Incroyable, est-ce du fait que je passe par 1and1?
 
WRInaute passionné
J'ai remarqué la même chose sur de nouveaux domaines. Pourtant là y'avait du gros BL... Google a-t-il changé sa politique d'indexation?
Dans tous les cas je vais lancer de nouveaux sites sous peu. J'en aurai le coeur net je vais mettre le paquet de BL pour m'en assurer.
 
WRInaute impliqué
pour des sites vierge, je sais pas trop, mais pour des anciens NDD, c'est pas évident.
en faite, je remarque que plus le temps passe, plus google contrôle tout, même le nombre d'envoi quotidien de visiteurs est contrôlé, une vrai horloge suisse.
 
WRInaute accro
mx a dit:
même le nombre d'envoi quotidien de visiteurs est contrôlé, une vrai horloge suisse.
Les horloges suisses t''envoient des visiteurs ?
Est-ce que tu peux poster un article sur tes méthodes, c'est révolutionnaire :!:

J'ai un ndd qui ne me sert pas je peux faire un test mais je ne sais pas trop comment mesurer.
 
WRInaute passionné
Firewave a dit:
J'ai remarqué la même chose sur de nouveaux domaines. Pourtant là y'avait du gros BL... Google a-t-il changé sa politique d'indexation?
J'ai eu le même cas sur un site commerçant basé sous WordPress : 3 semaines de délai avant indexation visible malgré quelques bons BL (et certaines de ces pages avec BL ont été lues dès le premier jour) et l'utilisation d'Analytics.
 
WRInaute passionné
Je suis en train de lancer un test sur un dernier site. Pas encore indexé malgré les BLs, pourtant avant c'était dans l'heure.
Je ferai un up quand il sera indexé.
 
Nouveau WRInaute
je m'immisce dans votre discussion, c'est le "contrôle" qui m'interpelle !

mx a dit:
pour des sites vierge, je sais pas trop, mais pour des anciens NDD, c'est pas évident.
en faite, je remarque que plus le temps passe, plus google contrôle tout, même le nombre d'envoi quotidien de visiteurs est contrôlé, une vrai horloge suisse.

En évitant de devenir parano, est ce que le fait de "contrôler" TOUT, par Google, est ou peut devenir dangereux ?
Parce que la tentation est ou sera grande, par Google, d'influer sur les flux qui seront "amis" ou "ennemis", payant ou non-payant... !

Je suis nouveau sur le site, sans toutefois être né de la dernière pluie, aussi le machiavélisme de "certains" est loin de m'étonner... ils ont un rôle à jouer... :eek:

à bientôt de vous lire :)
 
WRInaute accro
sans aucune url, impossible de répondre !
tu n'aurais pas laissé le bloquage via robots.txt ou par les meta ?
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
tu n'aurais pas laissé le bloquage via robots.txt ou par les meta ?

J'ai pas de robot.txt et pour les metas en fait c'est les même meta qu'un site qui est super bien référencé et ou il n'y a rien d'anormal.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
je pense que Leonick parlait des métas qui bloquent les robots, et non des métas de description ou keywords.

En revanche, ta réponse appelle une question : pourrait-il y avoir du DC au niveau d'une méta description ou keywords?

Mais le lien de ton site semble toujours non divulgué : une autre question se pose : es-tu dans une thématique inavouable? :mrgreen:
 
WRInaute discret
anemone-clown a dit:
Bonjour,
je pense que Leonick parlait des métas qui bloquent les robots, et non des métas de description ou keywords.

En revanche, ta réponse appelle une question : pourrait-il y avoir du DC au niveau d'une méta description ou keywords?

Mais le lien de ton site semble toujours non divulgué : une autre question se pose : es-tu dans une thématique inavouable? :mrgreen:

Voici mon HEADER :

<meta name="Description" content="MA DESCRIPTION" />
<meta name="keywords" content="MES MOTS CLES"/>
<!--[if IE]>
<style type="text/css">@import url(css/ie.css);</style>
<![endif]-->
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/global.css" />
<link rel="stylesheet" href="standard.css" type="text/css" />
<script src="javascripts/proto.js" type="text/javascript"></script>
<script src="javascripts/custom.js" type="text/javascript"></script>
</head>

Ma thématique c'est la "Rencontre gay", y a rien d'inavouable non?
 
WRInaute discret
Ma premiere ligne c'est ça :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

C'est pas là qu'il y a une erreure?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

non, c'est une ligne standard.

C'est peut-être certains des mots-clefs dans le keywords et la thématique qui ralentissent le processus d'indexation 'visible'.

La patience est de mise.
 
WRInaute accro
as-tu regardé dans tes logs apache si un ou plusieurs des grands moteurs étaient passés déjà sur ton site ?
 
WRInaute passionné
Ca change rien leo, meme s'ils sont passés, ils n'indexent pas forcement sur le champ.
Il faut attendre au moins 3 semaines un mois avant de s'inquieter.
 
Discussions similaires
Haut