positions perdues une semaine sur deux

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sawen, 29 Décembre 2008.

1. sawen
    sawen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Je constate que mon site est bien positioné pendant une semaine puis
    déclassé sur l'autre !

-qui peut me mettre sur une piste SVP ?

merci

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Une personne à qui tu donnerais l'adresse :)

3. doss
    doss WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    tien, j'ai eu le même problème, j'été bien indexer pendant 1 semaine et depuit samedi je suis retomber. Moi qui pensait etre sortie de la sandbox....

4. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est mieux que déclassé tout le temps...

5. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - positions perdues semaine Forum Date
Search Console Forte augmentation des impressions alors que les positions s'effrondrent (sur 24h) Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Yoyo dans les positions Débuter en référencement 8 Mars 2021
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Ajout balise canonical et chute de positions Référencement Google 6 Mai 2020
Ça bouge pas un peu sur les positions? Référencement Google 11 Février 2020
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Admob : limitation du nombre d'expositions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Novembre 2018
Positions SERP par ville : énormes variations de positions YouTube, Google Images et Google Maps 13 Septembre 2018
CTR faible sur des pôles positions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2018
Perte Brutale Positions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2018
Perte brusque de positions Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mars 2018
Référencement local : outil pour mesurer les positions Référencement Google 19 Janvier 2018
Multiples positions d'un même site dans SERP 1ère page Google ? Référencement Google 25 Octobre 2017
Baisse des positions et backlink suspect Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2017
Positions Google différentes selon l'ordinateur ou le lieu Référencement Google 5 Mai 2017
Positions Google qui "sautent" Référencement Google 27 Février 2017
Comment connaître les positions 0 (encart) sur Google? Rédaction web et référencement 7 Février 2017
Perte de positions suite à passage https Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Janvier 2017
Changement de web - Comment ne pas perdre ses 1ères positions Débuter en référencement 6 Mai 2016
Le nombre de click influence t-il sur les positions SEO ? Débuter en référencement 15 Février 2016