Uniquement page d'accueil indexé

WRInaute discret
la question est souvent posé ici mais je n'ai pas trouvé l'explication.

j'ai un site indexé dans google depuis à peu près 3 semaines un mois...enfin, uniqument la page d'accueil.
J'ai beau me dire qu'il me faut être patient, je ne voudrais pas attendre pour rien.

Si vous en voyez, pouvez vous me donner des raisons de la non indexation des autres pages?

merci

WRInaute occasionnel
Salut,

Encore un peut de patience, mais je te conseil aussi de retirer la home actuelle

Tu manques aussi de bl 1 seul sous yahoo.

En plus, j'ajouterai un peu de contenu texte ( commentaires des photos par exemple) sinon ce sera difficile de ce positionner sous GG avec aussi peu de texte.

WRInaute accro
...

... mettre un peu d'url rewriting là-dessus ne serait pas du superflu je pense.

Parce que des pages comme photographie.php?num=31 ou photo.php?catalogue=2, c'est pas le top.

Autre problème : beaucoup de tes pages ont des balises meta description et keywords identiques, il faut essayer de faire avrier tout ça sur l'ensemble des pages, sinon tu risques le duplicate content.

Et dernière chose, il y'a du texte genre "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit." dans une grande partie de tes balises description...

Edit : et comme le signale ckarone : encore peu de backlinks.

WRInaute passionné
1/ effectivement il faut être patient.
2/ Augmente tes BL sur les annuaires cela donnera à GG plus d'occasions d'arriver sur ton site et le scroller.
3/ evites les NO SCRIPT pour cacher des liens (HS)

WRInaute accro
Il faut de la patience.

Mais une page avec des commentaires commençant par
Lorem ipsum a peu de chance d'être indexée - à mon avis, mais j'explique.

En effet :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Et dummy signifie inexistant, à ne pas prendre en compte ... sauf si rapport avec le contenu, évidemment.

WRInaute discret
ckarone a dit:
Salut,

Encore un peut de patience, mais je te conseil aussi de retirer la home actuelle

Tu manques aussi de bl 1 seul sous yahoo.

En plus, j'ajouterai un peu de contenu texte ( commentaires des photos par exemple) sinon ce sera difficile de ce positionner sous GG avec aussi peu de texte.

virer la home 8O !! pas possible.

C'est vrai qu'il y a peu de texte, surtout sur la page d'accueil et la page catalogue.
c'est pour ça que j'iamerais que GG indexe les pages "photos" qui elles sont commentés.

UsagiYojimbo a dit:
... mettre un peu d'url rewriting là-dessus ne serait pas du superflu je pense.

Parce que des pages comme photographie.php?num=31 ou photo.php?catalogue=2, c'est pas le top.

Autre problème : beaucoup de tes pages ont des balises meta description et keywords identiques, il faut essayer de faire avrier tout ça sur l'ensemble des pages, sinon tu risques le duplicate content.

Et dernière chose, il y'a du texte genre "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit." dans une grande partie de tes balises description...

Edit : et comme le signale ckarone : encore peu de backlinks.

l'hébergeur "online" ne me permet pas l'url rewriting.
Pour les meta identiques, je vais vérifier ça, merci.

Le texte "Lorem ipsum...." : tu l' a vu ou ? 8O

gripsous a dit:
3/ evites les NO SCRIPT pour cacher des liens (HS)

Je les ai rajoutés dernièrement dans l'espoir que ça aide GG à indexer les autres pages.

WRInaute discret
Oh la la, la boulette.
clair qu'il faut que je vire rapidement les "lorem ipsum..."

Merci

WRInaute occasionnel
Quand je dis de supprimer la home,
il faut la remplacer par une autre sur laquelle tu as plus de contenu, de liens, et pas une page avec "trois liens".

Plus tu as de niveaux dans tes bl internes, plus GG prendra du temps à indexer ton site.

WRInaute accro
...

je suis bien de l'avis de ckarone :

- plus la profondeur de ton site est importante, plus Google mettra du temps à le Crwaler
- une page d'accueil avec si peu de texte c'est vraiment pas top pour le référencement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires