URL Rew et phpbb : titre de la page dans l'url

WRInaute accro
Salut,
un membre avait posté une solution très simple pour faire de l'url rewritintg pour phpbb avec des adresses de type ./sujet-microsoft-lance-son-moteur.html, c'est mieux que ./ftopic25.html
seulement je suis incapable de le retrouver, quelqu'un l'aurait il en bookmark ?
Sinon quelqu'un connait il la procédure ?
Merci

ps : dommage que le fabuleux logiciel de troops ne le fasse pas !
 
WRInaute accro
sur webrankinfo un membre à crée une version qui fait cela mais je ne me rapel plus de la page,

perso je me suis inspiré de son code source et j'ai effectué quelque chose de beaucoup plus avancé sur mes forums

j'ai des urls comme:

http://www.adojeunz.com/ftopic503-webma ... _rank.html
http://www.adojeunz.com/ftopic1165-exti ... _voix.html

j'ai désactivé les chiffres ainsi que certains caractères pour evités les conflis et j'avou que je ne suis pas peu fier de mon coup

ça marche trés bien sur google
 
WRInaute impliqué
voila un exemple typique de gars qui ne m'a pas fait de lien en retour pour me remercier ... ( je me trompe ou c'est mon script qui t'a inspiré ?? )

c'est pour ça que j'ai décidé de mettre mon travail payant ... par intimidation ...

( en réalité il ne l'est pas pour les membres de WRi qui connaissent les bonnes manières * ... demandez à milkiway si je lui ai demandé le moindre peanuts ! son message date d'aujourd'hui ... alors que ça fait au moins une semaine que j'ai adopté cette politique de mettre payant sur ma page ... ça n'a pas empéché )

* pardon jeunz si le message est ambigüe, je ne veux pas dire que tu ne les connais pas mais qu'il suffit de m'écrire gentiment pour avoir le code :wink:
 
WRInaute impliqué
Et oui en plus je l'ai laissé en ligne :lol:

Par contre faire gaffe la version est pour phpBB 2.0.10

Cette version présente une faille de sécurité importante ( je viens de me faire hacker ... donc je connais la douleur )

Il vaut mieux installer une version 2.0.11 !

( url rewriting pour cette version dans mes cartons ... :wink: )

A+
 
Nouveau WRInaute
C'est relativement simple à mettre en place avec un peu de volonté. J'ai du chipoter pas mal au départ mais une fois qu'on est familiarisé avec l'URL Rewriting on fait un peu ce qu'on veut
 
WRInaute occasionnel
XenonDelee a dit:
en réalité il ne l'est pas pour les membres de WRi qui connaissent les bonnes manières

et si on est poli et que l'on veut savoir comment faire, on fait comment ???? :wink:

mon forum est déjà url rewrité mais j'aimerais faire apparaitre le sujet du topic dans l'url
 
Discussions similaires
Haut