url rewritting

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seba
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,

Peux t on déterminer les mots qui apparaissent ds l'url lorsqu'un utilise un script effectuant de l url rewritting?

WRInaute passionné
Bonjour,

Mais encore ?
Le mieux serait que tu explique un peu mieux ta question, eventuellement avec un exemple. Là j'avoue que j'ai du mal à te comprendre :wink:

WRInaute accro
on peut reperer les mots si ils sont séparés par un caractere séparateur tel que "-" ou encore "," par exemple.
c'etait ta question ?

WRInaute discret
je vous ré écris le message , je viens de m apercevoir qu il est truffé de fautes :

je vais essayé de m expliquer.

Un prestataire me réalise un site interent.

S agissant d un site dynamique : aspx, les pages sont générées dynamiquement.

Du coup mon prestataire m adit qu il me mettait en place un système d'url rewritting pour m aider ds le referencement.

Je me demandais donc comment ce passait la réécriture de l'url.
Est automatique sans que l 'on puisse choisir le contenu qui apparait après http? ou peux t on choisir les mots apparaissant dedans?

WRInaute accro
c'est ton prestataire qui va réaliser "l'algorithme de ré-ecriture" de tes url's pour qu'elles soient ré-ecrite au mieux. certains urls sont crées automatiquement par programmation, d'autres pages statiques sont définis manuellement par le prestataire. bref, tout est faisable, du 100% manuel comme du 100% automatique

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires