urls raccourcies par google : pris en compte ou pas ?

WRInaute impliqué
depuis que google a mis à disposition son site, "service", de raccourcis d'url trop longue, cela commence à passer dans les forums, mais dans un site si on les emploie:
- pour faire par exemple un lien vers un autre site
au lieu de http://www.monsite.ici l'on met l'url raccourcie par google genre : http://goo.gl/J8Bbi qui mène bien vers la même page
ce lien aura-t-il la même valeur, le même impact, (par exemple pour des échange de liens entre sites ???
- même question si l'on place ce genre de lien sur un "tag" qu'elle en sera alors l'efficacité ?
:?:
Le simple fait de passer par un 'raccourci google' va-t-il pénaliser, bloquer, avantager, ne rien changer ?
c'est récent, donc si qq a du recul :wink:
c'est récent donc si qq est au fait du codage employé :wink:
car si c'est "tout bon", cela permettrait très facilement de voir les visites et leur nombres à partir des GWT
@+
ps : je ne parle pas, des autres 'sites' proposant ce même système, mais bien de celui proposé par google
 
WRInaute accro
quel est le type de redirection de l'url courte vers la finale ? une 301 ? si Oui, et si il n'y a pas derrière encore une redirection 301 via htaccess ou autre, cela devrait faire suivre le "juice"
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
quel est le type de redirection de l'url courte vers la finale ? une 301 ? si Oui, et si il n'y a pas derrière encore une redirection 301 via htaccess ou autre, cela devrait faire suivre le "juice"
:wink:
c'est justement ce genre de question que je me pose ... mais comment savoir ? et pouvoir analyser tout ça ?
 
WRInaute accro
tu ne voulais pas savoir quel code de redirection était envoyé ? 301 ou 302 ?
dans ce cas, c'est le plugin qu'il te faut
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
tu ne voulais pas savoir quel code de redirection était envoyé ? 301 ou 302 ?
dans ce cas, c'est le plugin qu'il te faut
installé ... mais au niveau config :?: :?: :?:
il ne conserve pas les paramétres que je lui donne, et je ne vois rien de plus ...
aurais-tu une petite explication ?
@+
 
Discussions similaires
Haut