Utiliser texte défilant (scroll) pour texte?

WRInaute accro
Bonjour,
Mon site est un peu pauvre en texte et je voudrais l'optimiser par des mots-clés pour une meilleure impact.
J'avais été tenté d'utiliser un texte avec des mots-clés en bas de page de la même couleur que mon fond de page pour ceci mais j'ai pu lire que Google entre-autre n'apprécie pas.
Alors je voulais opter par un texte visible mais sous forme de texte défilant pour minimiser la place car je ne veux pas reprendre le squelette de mon site.
Pensez-vous que le texte soit pris par les moteurs comme du texte à part entière ou il est reconnu autrement?
(Bien entendu ce texte puisqu'il sera visible, restera cohérent mais optimisera ma page)
Merci de vos info!
 
WRInaute occasionnel
Oui, c'est pris en compte par les moteurs.
wri utilise d'ailleurs cette méthode pour le lien retour vers l'annuaire. :)
 
WRInaute accro
Je te remercie pour ces info...je vais de ce pas créer un texte défilant pour garnir un peu plus ma page...merci
 
WRInaute accro
oui enfin si tu balances un texte défilant avec 150 mots sans aucun intéret avec ton site dans le seul but de planter AdSense, c'est le meilleur moyen de te faire éjecter de Google et de AdSense
 
WRInaute accro
Bah.....si vous me disiez ce que vous en pensez?
Je l'ai mis en ligne. Mon site est -http://www.voyance-isabel.com
Je suis resté sur un texte compréhensif et n'a rien d'une suite de mots-clés qui n'a aucun sens (à mon goût!)
J'attends vos impressions!
 
WRInaute occasionnel
Par contre, à ta place je songerais à changer d'éditeur html, je sais pas ce que te diront les autres mais la source de tes pages est super bizar (du moins je trouve).
En tout cas bon courage pour ton site
 
WRInaute impliqué
ouais c'est vrai la source est bizarre il faut changer d'éditeur et aller notamment vers dreamweaver ...
 
WRInaute accro
OUi merci pour vos encouragements et vos conseils avisés. Mon éditeur c'est frontpage mais je voudrais me décoller progréssivement de celui-ci.
En faite, j'essaye d'utiliser la programmation pure.....et me lancer dans le grand bain :)
Je commence à me faire les dents avec "édit script" qui est sympa pour comprendre en direct mes erreurs et mon évolution et voir le script à l'état pur.
Je dois vous avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour les programmateurs [si..si...si, c'est vrai :)] car il en faut des connaissances pour développer structures complexes!!!! Chapeau...bas!
Moi qui suit un amateur-bricolo de sites comparé à vous....bravo et continuer à nous faire partager votre savoir!
 
WRInaute impliqué
exact finstreet. Bon c'est vrai que j'utilise ultra edit dernière version qui est un peu plus élaboré. Mais il est vrai que je sais ce que je code ;-)
 
WRInaute occasionnel
je vous conseille notepad++qui est un must et il est ghratuit.
Coloration syntaxique, onglets, auto-complétion etc...

Je fais tous mes sites (HTML, PHP et CSS avec ca)
 
WRInaute accro
djedie a dit:
je vous conseille notepad++qui est un must et il est ghratuit.
Coloration syntaxique, onglets, auto-complétion etc...

Je fais tous mes sites (HTML, PHP et CSS avec ca)

Rho c mon mien ca :)

C vrai que Notepad++ est pas mal du tout... très très léger... et vu ma façon de programmer c idéal :)
 
Discussions similaires
Haut