Hello,
je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des scripts pour gerer et optimiser les emplacements pub ?
J'ai lu par ci par la openX et doubleclick for publishers (DFP) mais je ne suis pas sur que cela soit pour mon cas:
J'utilise differentes regies publicitaire telles que Criteo, AdServerPub, AdCash, Ad6Media etc.
or ces regies ne prennent jamais 100% des afffichages et proposent a la place de renseigner un code tiers si ils decident de ne pas prendre l'affichage. Le probleme est donc un appel en cascade de scripts et donc plus lent pour charger et afficher les pub.
ex:
step 1a: appel de Criteo
step 1b: Criteo decide de ne pas prendre l'affichage et le relaye
step 2a: appel de AdServerPub
step 2b: AdServerPub decide de ne pas prendre l'affichage et le relaye
step 3a: appel de Adcash
step 3b: Adcash decide deprendre l'affichage
step 3c: Adcash appelle son partenaire BtoB qui lui meme execute les scripts
step 3d: La publicite est enfin affichee sur mon site...
Ce que je cherche, c'est un ad server qui me permet de faire directement le "load balancing" de mes partenaires pour rentabiliser au maximum chaque page affichee
Avez vous une idee ?
merci
je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des scripts pour gerer et optimiser les emplacements pub ?
J'ai lu par ci par la openX et doubleclick for publishers (DFP) mais je ne suis pas sur que cela soit pour mon cas:
J'utilise differentes regies publicitaire telles que Criteo, AdServerPub, AdCash, Ad6Media etc.
or ces regies ne prennent jamais 100% des afffichages et proposent a la place de renseigner un code tiers si ils decident de ne pas prendre l'affichage. Le probleme est donc un appel en cascade de scripts et donc plus lent pour charger et afficher les pub.
ex:
step 1a: appel de Criteo
step 1b: Criteo decide de ne pas prendre l'affichage et le relaye
step 2a: appel de AdServerPub
step 2b: AdServerPub decide de ne pas prendre l'affichage et le relaye
step 3a: appel de Adcash
step 3b: Adcash decide deprendre l'affichage
step 3c: Adcash appelle son partenaire BtoB qui lui meme execute les scripts
step 3d: La publicite est enfin affichee sur mon site...
Ce que je cherche, c'est un ad server qui me permet de faire directement le "load balancing" de mes partenaires pour rentabiliser au maximum chaque page affichee
Avez vous une idee ?
merci