quel paquet debian utilisez vous pour les statistiques ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par polweb, 20 Avril 2011.

1. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je pense installer awstats : http://packages.debian.org/fr/lenny/awstats comme script de statistiques de visites sur un dedié.

J'aimerai avoir le retour d'expérience de ceux qui l'ont déjà fait. Y a t'il mieux ? Est ce que cela ralenti le serveur?

Merci.

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sans doute.
    ...
    Ca dépend de ce qui est comparé et du besoin. Awstats se base sur les journaux d'accès au serveur tandis que beaucoup d'autres solutions collectent les données à partir d'un traceur javascript.

Oui.
    ...
    Ca dépend du volume des journaux à compiler et, généralement, dans l'absolu tout nouveau logiciel installé utilise davantage les ressources de la machine.

3. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci Axiso,

je me doute bien que cela ralenti le serveur, mais je me sdemande si c'est important. Tu me dira au pire je vais l'installer et si je vois trop la différence un petit apt-get purge.

Merci a plus.

Chargement...
Similar Threads - paquet debian utilisez Forum Date
Mise à jour paquets Administration d'un site Web 29 Avril 2011
Newsletter par paquets ? Administration d'un site Web 26 Juin 2004
[PHP] lire un fichier texte par paquets de 10 lignes Administration d'un site Web 4 Avril 2004
Config réseau Debian 9 Administration d'un site Web 1 Février 2019
Debian 9 DNS par défaut ? Administration d'un site Web 20 Juin 2018
Certificat SSL et GIT sur Debian Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2017
Trouver le bon repertoire sur une debian Administration d'un site Web 15 Août 2017
Config IPV6 serveur VPS OVH Debian Administration d'un site Web 16 Octobre 2016
Tutos pour installer elacticsearch sous debian + php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2015
Comment activer le module pecl_http sous Debian 8 ? Administration d'un site Web 5 Août 2015
Comment configurer postfixadmin avec dovecot sous Debian Jessie ? Administration d'un site Web 13 Juillet 2015
Comment partitionner correctement (Debian 6 Squeeze) pour un site web Administration d'un site Web 20 Décembre 2012
Mise en place d'un serveur Websocket PHP sur Debian Administration d'un site Web 1 Avril 2012
Gros problèmes depuis derniere mise à jour Mysql sous Debian ! Administration d'un site Web 13 Février 2012
debian su root avec winscp ? Administration d'un site Web 21 Novembre 2011
TeX ou MathML -> PNG pour serveur Debian Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2011
Ma première installation Debian Administration d'un site Web 7 Mai 2011
Activer URL Rewriting sous debian 6 URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2011
Mise a jour de sécurité debian lenny Administration d'un site Web 20 Avril 2011
VMware + windows pour essayer debian Administration d'un site Web 14 Avril 2011