Utilisez vous un système de micro paiement ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Utilisez vous un système de micro paiement ?
Si oui lequel ?

Je cherche un système que je pourrais personnaliser facilement (couleurs et style) et qui pourrait accepter des sommes jusqu'à 8 euros environ.
Merci !
 
WRInaute occasionnel
Je dirais qu'allopass.com est la référence, c'est une valeur sûre. Le paiement CB peut aller jusqu'à 50€, ça te laisse de la marge. Pour la personnalisation, c'est faisable facilement en reprenant le formulaire.
Il y a 2 outsiders : rentabiliweb.com et web-paiement.com, je les connais moins.
 
WRInaute passionné
+1 pour Allopass je l'utilise depuis quelques jours et c'est vraiment très simple à prendre en mains ;)
 
WRInaute occasionnel
Je viens de voir aussi mobiletrend qui est le plus abordable au niveau du reversement des montants réglés par cb. Par contre je ne suis pas sur qu'ils acceptent des montants en micro paiement de plus de 2 euros...
Pas glop !
 
WRInaute occasionnel
keroin a dit:
+1 pour Allopass je l'utilise depuis quelques jours et c'est vraiment très simple à prendre en mains ;)
Allopass ok mais est-ce que ça n'a pas un connotation trop site xxx ?

Est-ce que tu as des retours de tes clients ou est-ce quils s'en fichent d'après toi ?
 
WRInaute passionné
Pan a dit:
keroin a dit:
+1 pour Allopass je l'utilise depuis quelques jours et c'est vraiment très simple à prendre en mains ;)
Allopass ok mais est-ce que ça n'a pas un connotation trop site xxx ?

Est-ce que tu as des retours de tes clients ou est-ce quils s'en fichent d'après toi ?

Mon utilisation du service est trop récente pour avoir ce type de retours...
Pour la connotation sites XXX je ne pense pas, en tout cas moi ça ne me dérange pas vraiment :wink:
 
WRInaute occasionnel
Encore une question, avec allopass est-ce que tu peux personnaliser la page de paiement, car je la trouve franchement pas très... "sexy" ?

Si on ne peut pas modifier au moins les couleurs, selon le graphisme de ton site, elle risque réellement de faire tache là au milieu...
 
WRInaute passionné
Avec Mobile Trend, tu gagnera davantage... surtout si ton site a du succès. Les taux évoluent, suffit de demander quand tu penses le mériter. Ensuite tu négocies.

Et biensûr que oui, les mirco-paiements peuvent dépasser les 2€...

Il y a également la carte bancaire.

De plus, le formulaire est personnalisable.
 
WRInaute occasionnel
Dommage qu'avec eux on ne puisse toucher les Dom Tom, c'est important pour moi et pour ma cible
 
Discussions similaires
Haut