Utilitaire de stats

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je voudrais savoir quel outil de statistiques vous utilisez pour des sites recevant plus de 1000 visites par jour. (Je le précise car certains outils ne fonctionnent pas bien lorsque le nombre de visites augmente.)

Bonne journée,

Ova
 
WRInaute discret
Je suis d'accord aussi, xiti est vraiment pas mal.

J'avais bien aimé phpmyvisites mais il supporte très mal un grand nombre de visiteurs.

Je suis aussi en train de tester php-stats qui a l'air pas mal. Mais je le fais tourner sur un serveur externe pour pas saturer mon site.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses ... la version sans logo est vraiment trop chère par contre !


Ova
 
WRInaute accro
moi aussi je vote xiti gratuit :wink:

phpmyvisites est sympa mais la base de données devient rapidement gigantesque et ça fait pas mal de requetes, par contre il est très complet pour suivre le parcours des visiteurs ou des trucs dans le genre. :wink:
 
WRInaute accro
phpmyvisite j'avait essayé avant mais la base de donnée devient trés rapidement ENORME

enfin dans mon cas..
 
Nouveau WRInaute
Pareil .... ce matin elle faisait plus de 20 Mo en un peu plus d'un mois.... c'est tout le problème !

Merci de votre aide !

Ova
 
WRInaute discret
PHPMYVISITES:
Y'a un truc qui s'appelle "Purge et optimisation de la base de données" dans l'admin et c'est pas pour les chiens!

Ensuite Xiti est sympa mais pas vraiment ultra précis, je lui préfére les stats serveurs+myvisites pour les KW.

Par contre c'est sur que myvisites entraine pas mal de hit vers la DB. Par exemple Myvisites sur un forum c'est pas vraiment utile.
 
WRInaute discret
berberber a dit:
J'utilise Bbclone .... http://bbclone.de/ simple, rapide... et pas obligatoirement de marqueur à inclure, fonctionne aussi pour les pages statiques...

C'est pas mal pour avoir une vue d'ensemble mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations proposées. C'est vrai que pour cela xiti est vraiment, même si on n'a (bien malheureusement) pas accès à tout dans la version gratuite.
 
Nouveau WRInaute
Brain Earser a dit:
PHPMYVISITES:
Y'a un truc qui s'appelle "Purge et optimisation de la base de données" dans l'admin et c'est pas pour les chiens!
<wouah wouah>... mais la table phpmv_ajours fait 18 Mo avec 30 enregistrements .... Une suggestion :?: </wouah wouah ?>

Ova
 
WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
Xiti est-il précis au point de donner les mots clefs par moteur de recherche ?

Avant oui..... Mais depuis 6 mois ils ont changé de politique.. :evil:

Et désormais cette option n'est présente que sur la version pro et experte..

Je ne comprends pas pourquoi une société comme celle ci.. ne fait pas une entrée de gamme pour les sites semi pro... pour avoir un outil de stats assez pro invisible... et pas pour 150 € vois 300 € par mois!!!!!!!!!
 
WRInaute discret
et Libstat ?? personne n'a essayé ??

Je suis en train de le tester et ca à l'air pas mal:
-gratuit
-temp réel
-Mots clé et moteur
et toute les infos classiques......
 
Nouveau WRInaute
Pour mes differents sites j'utilise AwStats avec les plugin de Geolocalisation, IPv6, rawlog ... J'en suistrés content, et mes clients aussi.
Le principe de ce script en perl est d'analyser le fichier LOG. Cela marche avec apache, mais aussi avec IIS si le format du LOG est W3C. Il est aussi possible avec cet outil d'analyser les LOG FTP et SMTP.
Il faut pouvoirl'utiliser il faut soit l'installer sur le serveur en mode CGI, soit rapatrier le fichier LOG sur une autre machine.

Bref sans modification des pages, sans dépendances envers un fournisseur je peut analyser les visites.
 
Discussions similaires
Haut