Valoriz.com, conseil en déco

Nouveau WRInaute
Coucou,

Je viens de réaliser le site d'une amie qui se lance dans le conseil déco et j'aimerai vous le présentez :

Valoriz.com

Au plaisir de lire vos avis et suggestions,
A bientot
Feel.

WRInaute impliqué
Bonjour , je n'ai pas vu une fois les mots : "décoration d'intérieur" !!

le titre et la balise description doivent être différentes pour chaque page.

WRInaute passionné
J'aime beaucoup !
Simple, épuré presque, plutôt efficace...
Seul "hic" sur le design en lui même : il pourrait convenir à plein de sites, pas forcément à des sites de déco (identité graphique).

Deux ou trois choses rapidement :
  • Sur la page prestations, attention aux contraste (le texte orange par exemple est difficile à lire).
  • Autre chose : tu utilises apparemment des images pour l'arrière plan de tes menus (menu latéral gauche), celles ci apparaissent et chargent au moment du survol avec la souris. Je te suggère d'utiliser une solution te permettant de pré-charger ces images. A voir...
  • Les titres pourraient être largement améliorés.
  • Sur la page contact : les champs ne ressortent pas assez je trouve (limite on va dire), et le bouton ne ressort vraiment pas assez je trouve.
  • Dernière chose (pour l'instant en tout cas) : les pages "en construction" ou "prochainement" ou "bientôt" : à proscrire!
    Si c'est pas prêt, alors ça ne doit pas être visible.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aime également beaucoup le design du site à une exception près : la grosse bannière qui défile toute seule sur la page d'accueil.
Ca me perturbe et m'empêche de lire le texte en dessous. En temps normal, je ne serais pas allé plus loin dans l'exploration et serait passé au site suivant.

Nouveau WRInaute
coucou,

@ SpeedAirMan :

je vais refaire la page prestations, mise à part le problème de contraste cette page ne me plais pas.
Tu as raison pour le préchargement, je vais m'en occuper,
Pour l'amélioration des titres c'est prévu,
Pour la page conctact je testerai avec un peu plus de contraste,

@pinrolland & @bossboss :

Oh la vache, vous avez raison... grosse erreur la, je suis pas loin du carton rouge lol :oops:

@musclervotrecerveau :

Tu es en qu'elle résolution stp ?

Merci à tous pour vos réponse forte utile :!:
A bientot

Nouveau WRInaute
1680 x 1050. L'en-tête prend + ou - 1/3 de l'écran

C'est plus le fait que ca défile tout seul (et trop rapidement) qui me dérange. je n'arrive pas à me concentrer sur le texte

Nouveau WRInaute
A d'accord...
C'est vrais que le slideshow ne me dérange pas,
Et j'ai eu aucun message dans se sens sur les autres forum.

Se qui ne veut pas dire que ta remarque n'est pas pertinente... Je vais faire un micro sondage et j'aviserai en fonction.

Merci en tout cas

Nouveau WRInaute
Coucou Poète,

Tout les liens FB semble bien fonctionné,

Tu veux toujours pas me dire sur qu'elle lien tu cliques ? :mrgreen:

@ musclervotrecerveau : pour le moment j'ai un retour vis à vis du slider et pour le moment la personne n'es pas perturbé par celui-ci, je vais sonder d'autre personne sans aucun jeu de mot :lol:

Membre Honoré
feelcrea a dit:
Tu veux toujours pas me dire sur qu'elle lien tu cliques ? :mrgreen:
Tous les liens Facebook. :mrgreen:

Les deux qui sont à droite :
Code:
Ce contenu est actuellement indisponible
et celui en bas présente la page d'accueil du réseau social.

WRInaute impliqué
bonsoir ,
personnellement je trouve rien de très beau ..
la page "réalisations" est pas glop...

la salle de bain au milieu fait salle d'eau d'un HLM des années 60, en zoomant le crépis en bas se décolle... mets une serviette qui n'a pas servie...
la photo de la chambre est floue et d'un triste (la chambre pas la photo !)
le salon est d'un lourdingue... on dirait que le rideau s'est décroché....

T'avais rien de mieux ??

Nouveau WRInaute
@milkiway : c'est fait

@pinrolland : La page réalisation est vraiment pas terrible, mais elle est surtout pas finis !

Pour les photos moi j'y connais rien en déco et ça me dépasse, mais j'en parlerai à la personne concerné !!!!

* et tu vas mal finir hannnnnnnnnnnnnn * à la SAV des émission quand il parle de sarko :mrgreen:

@ Poète : moi rien pas compris hi hi !

@ MTechnologie : merci :)

WRInaute accro
-http://www.valoriz.com/blog/valoriz-en-bref/decouvrez-notre-derniere-realisation-41.html
Es tu bien sur que ce soit l'image que tu veilles donner ? Tu mets en avant un travail dans lequel tu as allumé la lampe et changé la moquette pour quelques plaques de parquet stratifié.
C'est comme si une agence de création web mettait en avant un site sur lequel, en guise de refonte "éco", elle aurait juste changé la couleur des liens...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires