Varier les accents des "e"?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Faut il varier l'orthographe et notament les "é" "è" "e" dans le site pour mieux ressortir dans les resultats de recherche?

Mots clés de mon site:

Cuisine integrée: page 1 google
Cuisine integree: page 2
Cuisine intégrée: page 9

la différence est due aux accents aigus, pourtant il y a environ le meme nombre de resultats quelque soit la requete.

je ne comprend pas trop si qq pouvait m'expliquer.
merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ta reponse mais je ne suis pas sur que l'internaute se souci du français ou encore de l'emplacement des accents.
edit:pas vu le RESPECT en anglais MDR
 
WRInaute passionné
Doc Lecter a dit:
Bonjour,

Faut il varier l'orthographe et notament les "é" "è" "e" dans le site pour mieux ressortir dans les resultats de recherche?

Mots clés de mon site:

Cuisine integrée: page 1 google
Cuisine integree: page 2
Cuisine intégrée: page 9

la différence est due aux accents aigus, pourtant il y a environ le meme nombre de resultats quelque soit la requete.

je ne comprend pas trop si qq pouvait m'expliquer.
merci d'avance.

bonjour, quel âge a votre site?
 
WRInaute accro
Erf et le pire c'est que j'ai édité parce que j'avais fait une faute ... Ca va mal, mais le fond était compréhensif ;)
 
WRInaute occasionnel
J'ai compris que certains ont envie de passer un bon dimanche et de s'amuser ;)
Pour Carole Heinz mon site est jeune, quelques semaines.
 
WRInaute accro
Mon conseil était bon je trouve ...

Après si tu trouves que le français n'est pas important, insère aussi des mots avec des fautes, du langage sms et des abréviations :roll:

Le jour ou plus personne ne parlera français on utilisera le langage des signes et la on va s'amuser pour nos sites ;)
 
WRInaute passionné
Doc Lecter a dit:
Pour Carole Heinz mon site est jeune, quelques semaines.
c'est ce que je pensais ;)

donc ne vous inquiétez pas, vos positionnements disparates selon l'accentuation sont normales. ça devrait se stabiliser et s'harmoniser dans le temps (càd dans plusieurs mois).

pour info, les internautes tapent plus volontiers sans accent, mais les requêtes accentuées sont loin d'être à négliger.

vous pouvez varier (avec, sans accent) au niveau des ancres et du contenu, mais il ne faut pas en faire une maladie et comme signalé plus haut, le meilleur investissement reste celui de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe.
 
WRInaute occasionnel
Ok merci Carole. Je vais suivre vos conseil et varier l'accentuation.
Qui a dit que ses internautes étaient débiles ?
Pas moi !
Je reformule parce qu'apparement tu n'as pas compris, l'internaute pour un soucis de rapidité ou d'inattention ne fais pas forcement attention à l'ortho. ou à la ponctuation merci quand même pour ton intervention.
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Mon conseil était bon je trouve ...

Après si tu trouves que le français n'est pas important, insère aussi des mots avec des fautes, du langage sms et des abréviations :roll:

Le jour ou plus personne ne parlera français on utilisera le langage des signes et la on va s'amuser pour nos sites ;)

Meme si ton post n'a rien à voir avec ma question tu m'as donné une idée géniale! :idea: qui n'existe pas j'ai cherché toute la nuit
je t'aurai bien proposé une association pour te remercier mais cela risque de ne pas te plaire :lol:
 
WRInaute accro
Essaye tout de même, la connerie j'en connais un rayon, puis si ça ne marche pas un contact de plus c'est toujours bien :)
 
WRInaute accro
la plupart du temps le mot clé sans les accents est plus tapé.
Néanmoins, c'est aussi plus correct pour tes visiteurs de mettre une orthographe correcte donc avec les accents.

moralité mets un peu des deux (genre pas d'accent dans les alt...)
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
la plupart du temps le mot clé sans les accents est plus tapé.
Néanmoins, c'est aussi plus correct pour tes visiteurs de mettre une orthographe correcte donc avec les accents.

moralité mets un peu des deux (genre pas d'accent dans les alt...)

mouais...et sans parler des apostrophes :roll:
 
WRInaute occasionnel
Merci à tous pour vos réponses, moi non plus je ne tape pas les accents pour les recherches, je vais donc en oublier un ou deux sur le site.
@L.Jee Maintenant j'ai peur que tu me pique TON idée si je te la dis :lol:
 
WRInaute accro
Doc Lecter a dit:
Merci à tous pour vos réponses, moi non plus je ne tape pas les accents pour les recherches, je vais donc en oublier un ou deux sur le site.
@L.Jee Maintenant j'ai peur que tu me pique TON idée si je te la dis :lol:
Sauf que si on arrive sur le site et qu'ilest truffé de fôte d'orthographe, ça ne met pas en confiance. C'est comme si tu faisais des tracts de pub sur papier glacé indiquant "viendez nous voir à notre magazin" tu crois que beaucoup de personnes viendraient ?
Sinon, google arrive à bien améliorer la correspondance avec des mots mal orthographiés, donc la technique des fautes était bonne il y a 3-4 ans, mais maintenant c'est à éviter
 
Discussions similaires
Haut