WRInaute discret
Bonjour à vous tous,

j'ai besoin de votre aide svp.

Je cherche des exemples d'annuaires complètement modifiés à base des cms connus. Des annuaires puissants (Services, fonctionnalités, Design.. )

Arfooo :
Freeglobes :
et autres :

Vous pouvez m'écrire le lien de cette façon : 3w(point)annuaire(point)fr

Merci beaucoup.. :D
 
WRInaute occasionnel
Donc pomper les idées qui marchent, adaptables facilement sur un CMS existant et sans te fatiguer à les chercher ?

A ma connaissance la totalité des annuaires puissants sont des développements perso parfois avec pour base de départ le script 1two.

Freeglobes est mort, plus de forum, plus de support et il faut se dépêcher de récupérer les sources avant qu'elles ne disparaissent.
 
WRInaute discret
Donc pomper les idées qui marchent, adaptables facilement sur un CMS existant et sans te fatiguer à les chercher ?

c'est quoi cet air agressif.. c'est un forum d'échange, c'est quoi ton probleme.. sans me fatiguer (Quelle fatigue??)... je connais déja les annuaires, j'ai une biblio...

le but est d'échanger avec les pros, voir s'il y a des nouveautés... des choses que je n'ai pas encore vu..

Freeglobes est mort, plus de forum, plus de support et il faut se dépêcher de récupérer les sources avant qu'elles ne disparaissent.

Freeglobes n'est pas mort, il reste un des meilleurs Script.. je travaille avec actuellement... plus de support???? :lol:

Pas besoin de s'énerver ou de se dépecher, les scripts sont tjrs disponibles...
EAAASYY..
 
WRInaute passionné
Disons que ce pour ce type de recherche, Google peut être plus rapide que le forum. Tu as des listes, classements à profusion. Il suffit de visiter ensuite les annuaires et de juger de la qualité de leurs fonctionnalités, services, etc.
 
WRInaute occasionnel
maxime25 a dit:
je connais déja les annuaires, j'ai une biblio...

le but est d'échanger avec les pros, voir s'il y a des nouveautés... des choses que je n'ai pas encore vu..

Pour initier un échange c'est mieux de partager ce que tu as déjà.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il y a 3w(point)supernova-annuaire(point)fr qui est pas mal, à base de WordPress avec un thème premium destiné à en faire un annuaire.
 
WRInaute impliqué
Net-Addict et City-Guide.fr utilisent tous les deux Joolma pour le CMS "de base" + le composant SobiPro (http://www.sigsiu.net) pour la partie annuaire.

C'est pas du spécifiquement dédié aux annuaires web, mais ça s'y prête très bien. Les possibilités de personnalisation sont énormes, mais on reste limité sur certains points, comme tout CMS.
 
Discussions similaires
Haut