vente de je-navigue.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mxd
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,
je ss le webmaster de "je-navigue.net" je veu vendre ce dernier car j'ai plu le temp j'ai deja + de 5 grands sites.
TG technologies mon proposer 100Euro pour tou le site:nom de domaine+700 Mo d'espace Web ,et j'ai refusé.
j'attend vos propositions chere amis.

-mxd-

WRInaute passionné
Et encore 800e c'est pas mal donnée, NDD trop complexe pour un moteur.. Ca utilise quoi derriere. flux ou vrai moteur ? Vend le à 1000e !!!!

WRInaute impliqué
on peut enchérir à l'envers ?? :roll:

-https://www.google.com/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fje-navigue.net&lr=

domain: je-navigue.net
created: 15-Jun-2006
last-changed: 15-Jun-2006
registration-expiration: 15-Jun-2007

Nouveau WRInaute
cheres amis je respecte tou c ke vous avez di;en faite je vend le nom de domaine +l'espace et pas le contenu ,le contenu je peu le donne a n'importe ki gratuitement s'il va l'utiliser pour faire un moteur de recherche pour les mineures et seulement les mineures, je veu dire un moteur de recherche san sites de X un moteur de recherche ou l parents peuvent avoir confiance de laiser leur enfants.
+ lors de l'achat du site j'ai preferer acheter un .net (je navigue sur le net)

merci et j'attend de vous + d propositions pour tou ceux ki s'interese merci de me contacter.

[Edit kazhar : Ca se passe en mp pour les contacts. Pas de mails dans les messages]

-mxd-

WRInaute accro
mxd a dit:
merci et j'attend de vous + d propositions pour tou ceux ki s'interese
Je vais faire ma méchante mais j'attends de toi un langage non sms s'il te plait et si possible sans fautes... :wink:
Parce qu'en réalité ça ne fait pas très sérieux et ça va réduire le nombre de propositions qui te seront faites.
Mais ce n'est que mon avis...

WRInaute passionné
Il ne vaut pas grand chose.
Vends-le donc 100€. Tu ne peux espérer mieux à vendre un site bidon... oui bidon, suffit de lire le "A propos" pour s'en rendre compte.

WRInaute accro
dd32 a dit:
mxd a dit:
merci et j'attend de vous + d propositions pour tou ceux ki s'interese
Je vais faire ma méchante mais j'attends de toi un langage non sms s'il te plait et si possible sans fautes... :wink:
Parce qu'en réalité ça ne fait pas très sérieux et ça va réduire le nombre de propositions qui te seront faites.
Mais ce n'est que mon avis...

Que je partage...
Ca fait partie des valeurs de WRI.
De tels textes me font mal aux yeux !

Nouveau WRInaute
rien a dire des debutans,premiere chose pour etre un bon webmaster il faut aprendre comment parlee.et respecter les autres.+ca se voit que vous avez rien dans la tete que verifier si un texte contient d ereurs :s
tres decu
merci de quitter ce sous forum il est reserver pour les webmaster(informaticiens) et pas les litteraires

-mxd-

WRInaute accro
mxd a dit:
rien a dire des debutans,premiere chose pour etre un bon webmaster il faut aprendre comment parlee.et respecter les autres.+ca se voit que vous avez rien dans la tete que verifier si un texte contient d ereurs :s
tres decu
merci de quitter ce sous forum il est reserver pour les webmaster(informaticiens) et pas les litteraires

-mxd-
Oh mais BEAUCOUP de webmasters écrivent très bien, et le code est une forme d'écriture sophistiquée :)

Pour en revenir au sujet : 20 Euros pour ton NDD je-navigue.net, offre ferme et définitive.
L'hébergement, tu te le gardes, j'ai mes racks de dilettante.

WRInaute accro
mxd a dit:
il est reserver pour les webmaster(informaticiens) et pas les litteraires
L'un ne va pas sans l'autre. Avant de parler de respecter les "normes" du W3C, on peut déjà commencer à respecter les normes du français. Ou acheter un clavier 102 touches qui permettra de mettre toutes les lettres aux différents mots. :?

WRInaute accro
mxd a dit:
tres decu

-mxd-

Et toi, tu as quoi dans la tête ?
N'en déplaise à certains, la capacité à s'exprimer correctement est liée à bien d'autres capacités et compétences.
Regarde un peu les autres messages de WRI et tu y trouveras un niveau d'expression écrite des plus honorables.
J'y vois une belle corrélation entre expression linguistique et informatique...

WRInaute passionné
mxd a dit:
tres decu

-mxd-

boulet du jour ? :lol:

Ce petit se rendra compte quand il arrivera dans le monde du travail (s'il y arrive un jour car cela parrait encore très loin) qu'écrire correctement est primordial, même dans l'informatique. Il va devoir suivre des cours d'école primaire quand il aura 20 ans... c'est triste... mais dans un sens, tant mieux pour nous, cela nous fait moins de concurrence 8)

WRInaute passionné
[mode webmaster de génie]dabor y déchir sa race ce siteuh, moi jtofr 10000 euro pour le ndd é tu continu à la créée stp.c cool.thk.a+[/mode webmaster de génie]

Pardon maman, pardon à tous mes professeurs de littérature.

WRInaute accro
Ce qui serait bien, ça serait que les validateurs W3C XHTML ne fonctionnent qu'à partir du moment ou le vérificateur d'orthographe validerait lui aussi.
Mais bon, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de sites qui valident vraiment 8) 8)

WRInaute impliqué
mxd a dit:
bonjour,
je ss le webmaster de "je-navigue.net" je veu vendre ce dernier car j'ai plu le temp j'ai deja + de 5 grands sites.
TG technologies mon proposer 100Euro pour tou le site:nom de domaine+700 Mo d'espace Web ,et j'ai refusé.
j'attend vos propositions chere amis.

-mxd-

Pourrais-tu nous expliquer ce qu'il y a dans ton site???
De l'extérieur, c'est une boite noire...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires