Vente d'espace publicitaire via allopass.

WRInaute passionné
Hello,

Je voulé savoir si certain d'entre vous avez deja testé le systeme de vente d'espace publicitaire d'allopass (si ca rapporte) et si vous pensez que j'arriverai à en vendre( voir ma page d'acceuil).

Merci d'avance, deleter23
 
WRInaute passionné
Le système Allopass n'est plus ce qu'il était en matière de pub.

D'une part, je te déconseille d'utiliser les bannière promo voyance et PMU.
Elle te rapporteront rien à mon avis.

Pour tes offres je te conseille d'être beaucoup plus généreux, car la majorité offre bien plus.

j'offre 180 jours ou 50 cliques pour un appel ; les cliques sont normalement censés être plus intéressant pour les annonceurs, et pourtant il s'entête à prendre des campagnes de 180 jours en général.

Pour te faire une idée, j'ai 11 campagnes en cours (début en mai).

Moralité, tu gagnera sans doute plus si tu panache avec Adsense.

Pour les paiements, il sont super réglo. (environ 150 euros en 2 ans)
 
WRInaute passionné
T trop genereux, 180 JOURS!!!
Dans ce cas la je prefere garder mes bannieres classiques. Et puis 150 euros en deux ans c'est pas mon but
090.gif

Adsence de toute facon je le garde y'a pas de probleme
113.gif

Merci pour ta reponce, si il y en à d'autre qui utilise se service...

Deleter23 in again
 
WRInaute occasionnel
Oui ça ne rapporte pas, j'ai testé, de plus ça fait ramer l'affichage de tes pages leur script
Je met les bannières google adsense et ça me rapporte beaucoup plus et rien à gérer
 
WRInaute passionné
Si je rajoute encore des adsences certaines ne s'afficheront pas toujours, et je veux pas que sa fasse "crade"
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
T trop genereux, 180 JOURS!!!

c'est pourtant la seule option qui t'amène du monde...

Pendant longtemps, j'avais à peu de chose près tes options.

Quand tu vois que tu passe 3 mois sans vendre une bannière :cry:

C'est le problème d'Allopass.
Au début tout le monde proposait à peu de chose près entre 1500 et 3000 affichages.

Ensuite certians ont commencé à proposé 10 000 affichages.

Maintenant tu trouve couramment du 6 mois et tu arrives même à en trouver à 1 an.

J'ai acheté une campagne à 150 clics pour 1.80euro !

Je cherche autre chose, mais j'ai pas encore trouvé ; si quelqu'un à cela je suis preneur sans problème.
 
WRInaute passionné
medium69 a dit:
Je cherche autre chose, mais j'ai pas encore trouvé ; si quelqu'un à cela je suis preneur sans problème.

Il y a d'autres plateformes d'affiliation qu'adsense et Allopass sur le net :wink:

Pour allopass c'est vrai que "ça eut payé" mais ça paie plus
 
WRInaute passionné
Quand je dis pas encore trouvé, je parle d'une société sérieuse, qui elle, ne sont pas si noimbreuse que cela.
 
Discussions similaires
Haut