Vignette ou image de site lorsque l'on clique sur le logo facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Neillys, 3 Mars 2011.

1. Neillys
    Neillys WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello je voudrai savoir si quelqu'un peu me dire comment avoir la vignette de son site en 1ere image de son site lorsque l'on clique sur le logo facebook ?
    En fait lorsque l'on clique sur mon lien facebook de mon site, les images proposées sont bien de mon site, mais aucune n'est la banniere, ou le logo de mon site,

Je voudrai que face propose en 1ere une vignette ou le logo de mon site en 1er

2. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. Neillys
    Neillys WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Cool merci !!

Chargement...
Similar Threads - Vignette image clique Forum Date
Image instant preview et vignette dans GWT ne correspond pas à mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2012
Images + petites vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2012
Référencement des images et des vignettes avec sitemap images Débuter en référencement 22 Juin 2011
Image à la une (vignette) de Wordpress pour illustrer les liens partagés sur Facebook Facebook 7 Février 2011
Partager sur Facebook : choisir l'image pour la vignette ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2010
Wordpress : afficher des images en vignettes dans un article Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2010
10 vignettes dans les SERP Google mobile Référencement Google 29 Mai 2017
Index wordpess - Fonction partage - vignette - Facebook - ne fonctionne pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Avril 2017
Présenter des vignettes "articles au hasard" sur la home Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2016
Choisir sa vignette pour publication FB ? Facebook 6 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice