Visiteurs grâce à google

WRInaute discret
Bonjour, j'ai travaillé pour réussir à bien me référencer sur un mot mot et j'ai enfin réussi à être sur la première page. Sur google adwords il est écrit que le taux de recherche mensuelles globales pour ce mot clef et de 165 000 par mois. Or je n'est qu'une dizaine de visites par jours grâce à se mot clef? Pourquoi si peux alors qu'il y a quand même 165 000 recherches par mois?
 
Membre Honoré
lana.boo a dit:
Sur google adwords il est écrit que le taux de recherche mensuelles globales pour ce mot clef et de 165 000 par mois. Or je n'est qu'une dizaine de visites par jours grâce à se mot clef?
Normal.
lana.boo a dit:
Pourquoi si peux alors qu'il y a quand même 165 000 recherches par mois?
C'est une estimation de Google, il y a aussi la concurrence qui va avoir des utilisateurs.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
 
WRInaute discret
lana.boo a dit:
Bonjour, j'ai travaillé pour réussir à bien me référencer sur un mot et j'ai enfin réussi à être sur la première page ... je n'ai qu'une dizaine de visites par jours grâce à ce mot clef ... alors qu'il y a quand même 165 000 recherches par mois ?
Bravo pour avoir réussi à être sur la première page. Cependant, il ne suffit pas d'être sur la première page pour avoir des visites. On peut très bien être premier sur une requête et ne pas avoir du tout de visites si les gens ne sont pas séduits par le titre de la page ou le bout de texte qui apparaît dans les résultats ; ou encore si le deuxième résultat voire le troisième attirent beaucoup plus l'oeil et le clic.
 
WRInaute accro
euh première page c'est pas première place. Donc c'est normal que ca rapporte rien. Les trois premiers récupèrent 90% des 165.000 et les pubs le reste :)
 
WRInaute discret
Dans l'outils webmaster tools de gogole, y a les impressions ainsi que la position moyenne des mots clés. On a aussi les clics donc le taux de clic. Ca peut être intéressant.
 
WRInaute accro
Et je suppose que tu es sûr que tu es bien en première page pour tout le monde (enfin, la plupart), et pas juste pour toi? Google aime faire plaisir :)

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut