Voir les sites où sont diffusées mes bannières

Discussion dans 'AdWords' créé par madmagz, 21 Septembre 2012.

1. madmagz
    madmagz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est un peu une question de newbie :oops: mais impossible de trouver dans Google Adwords la liste des sites où sont diffusées mes bannières 8O Il me semblait que c'était possible ?! Merci !

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Il me semble que ça se trouve dans l'onglet réseau display. Ou alors il faut faire un rapport sur les emplacements.

3. Vverger
    Vverger WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Exactement, dans l'onglet réseau display puis emplacement, après tu peux même préciser "détail de l'URL"

4. madmagz
    madmagz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci ! :D C'est en effet dans emplacement !

Chargement...
Similar Threads - où diffusées bannières Forum Date
Google ADS Annonces approuvées non diffusées AdWords 1 Juin 2020
Annonces Adwords non diffusées : Service Google Adwords sourd. AdWords 25 Mai 2009
Plus d'annonces diffusées d'un coup [résolu] AdWords 13 Mars 2006
Forums et réseaux sociaux, incontournables ? Débuter en référencement il y a 9 minutes
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess Vendredi à 19:40
On me propose du netlinking pour monter TF/30 et DA/50 Netlinking, backlinks, liens et redirections Jeudi à 12:22
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web Mercredi à 21:22
Pourquoi mon menu disparait sur mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2022
pourquoi le HTTP est référencé mais pas le HTTPS ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
fusionner plusieurs pages ou garder distinctement ? Rédaction web et référencement 23 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
mon pied de page est-il optimisé pour le SEO ? Débuter en référencement 15 Juin 2022
GWT - erreur 403 sur tout le site Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2022
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022