vol de nom de domaine?

WRInaute occasionnel
bonjour,

j'ai acheté un nom de domaine chez i(france) (je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux) qui est sensé se terminer en mars 2006 seulement a ma grande surprise il ne m'appartiens plus.

j'ai tenté de contacter i(france) a plusieurs reprises mais en vain.

connaissez vous la solution??
 
WRInaute occasionnel
Es-tu sûr qu'il t'appartenait auparavant ? Et à qui appartient-il maintenant ?
Je ne connais pas les méthodes d' I/France mais certaines sociétés qui vendent des noms de domaines les achètent en leur nom propre, et ne laissent au client que l'utilisation du nom, pas la véritable propriété.

Peut-être que c'est à vérifier.
 
WRInaute occasionnel
La société i/FRANCE PRO n'a aucun droit sur ce nom de domaine et s'engage à fournir au Client tous les éléments nécessaires à sa gestion, notamment, lors d'un éventuel transfert d'hébergement. i/FRANCE PRO effectuera les formalités nécessaires à l'accomplissement de ces formalités. Néanmoins, le client déclare avoir été averti que seule la personne nommée comme contact administratif pour ce domaine peut valider ce transfert.

Avais-tu correctement renseignées toutes les infos nécessaires ?
 
WRInaute discret
Tu as une facture lors que tu as achete ce nom
A ta place j enverrais une LRAR avec photo copie de ta facture leur demandant des explications sur le tranfert de ton nom ainsi que les communications ayant engendre ce transfert.
 
Nouveau WRInaute
moi j'ai déjà perdu un nom de domaine chez ifrance, il y à quelques mois. J'avais pris une formule domaine + hébergement. Et arrivée à expiration, impossible de le renouveller. Je sais pas si ca venait du fait que s'était un site adulte ? Maintenant c'est un annuaire de liens qui a mon domaine !
 
Discussions similaires
Haut